Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!
(putain il est en grande forme le Tapir ce matin!!)
Le Tapir a écrit:Y'a quand même des zones stratégiques qu'il faut leur interdire! Comme si une meuf pouvait avoir un avis intéressant sur Hellboy...
onehmouninehl a écrit:...et si elles est dotée de pouvoirs pyrokinétiques, hein ????
...ou si elle parle avec les esprits ?
...ou s'il s'agit d'une ancienne sorcière entrée en religion qui a eu des relations avec un diable ?
Papy Boingtone a écrit:Bande de nazes !!!
Le Tapir a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bande de nazes !!!
Mais non, mais non! Un jour tu comprendras que tout cela était pour ton bien!
Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!
Le Tapir a écrit:Y'a quand même des zones stratégiques qu'il faut leur interdire! Comme si une meuf pouvait avoir un avis intéressant sur Hellboy...
onehmouninehl a écrit:
Ça fait vraiment partie du "hellboyvers" ce livre ??? Ou c'est une façon de nous le vendre facilement, à nous pôvres fanatiques...
onehmouninehl a écrit:...ou s'il s'agit d'une ancienne sorcière entrée en religion qui a eu des relations avec un diable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités