Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(putain il est en grande forme le Tapir ce matin!!)

Le Tapir a écrit:Y'a quand même des zones stratégiques qu'il faut leur interdire! Comme si une meuf pouvait avoir un avis intéressant sur Hellboy...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

onehmouninehl a écrit:...et si elles est dotée de pouvoirs pyrokinétiques, hein ????
...ou si elle parle avec les esprits ?
...ou s'il s'agit d'une ancienne sorcière entrée en religion qui a eu des relations avec un diable ?

Papy Boingtone a écrit:Bande de nazes !!!

Le Tapir a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bande de nazes !!!
Mais non, mais non! Un jour tu comprendras que tout cela était pour ton bien!

Le Tapir a écrit:En fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais les filles ne sont pas admises sur le topic Hellboy!

Le Tapir a écrit:Y'a quand même des zones stratégiques qu'il faut leur interdire! Comme si une meuf pouvait avoir un avis intéressant sur Hellboy...

onehmouninehl a écrit:
Ça fait vraiment partie du "hellboyvers" ce livre ??? Ou c'est une façon de nous le vendre facilement, à nous pôvres fanatiques...

onehmouninehl a écrit:...ou s'il s'agit d'une ancienne sorcière entrée en religion qui a eu des relations avec un diable ?
bah sauf pour la religión hein, faut pas déconner non plus![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités