NARCISSE a écrit:Perso tout les spin offs de l univers Hellboy me gonfle.... Ca fait un moment que j ai compris qu Hellboy n est plus sa priorité...
Ce que je veux c est voir encore Mignola au dessin...
onehmouninehl a écrit:Perso, je trouve certains spin-off jouissifs (Johnson le Homard ou WitchFinder, par exemple), ou audacieux (BPRD post apocalyptique...)... Mais j'avoue que tout ça est un peu dispersé...
onehmouninehl a écrit:Ah, et je n'ai pas lu Sledgehammer (ça me fait penser à une changer de Peter Gabriel, ce nom...) Autre époque, autre ambiance, peut être ?
Le Tapir a écrit:Je n'aime pas bruler ce que j'ai aimé ( quoique), mais pour moi Hellboy c'était il y a 10 ans, voir un peu plus! Aujourd'hui, ces multiples spin-off résonnent comme des trucs d'arrière garde dans le paysage du comics! Il faut savoir arrêter une série au lieu de la tuer dans la redite et la médiocrité!
Le Tapir a écrit:Je n'aime pas bruler ce que j'ai aimé ( quoique), mais pour moi Hellboy c'était il y a 10 ans, voir un peu plus! Aujourd'hui, ces multiples spin-off résonnent comme des trucs d'arrière garde dans le paysage du comics! Il faut savoir arrêter une série au lieu de la tuer dans la redite et la médiocrité!
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'aime pas bruler ce que j'ai aimé ( quoique), mais pour moi Hellboy c'était il y a 10 ans, voir un peu plus! Aujourd'hui, ces multiples spin-off résonnent comme des trucs d'arrière garde dans le paysage du comics! Il faut savoir arrêter une série au lieu de la tuer dans la redite et la médiocrité!
Je ne trouve pas de médiocrité dans Johnson le Homard ou Witchfinder... Bon, c'est vrai que tout ça sent l'intérêt financier quelque part, mais tant que ça me convient, j'achète.... J'arrêterai le jour où je trouverai çà à chier, comme les XIII et les Thorgal...
onehmouninehl a écrit:En fait, globalement, on est tous d'accord... C'est dans les détails que se cachent les points d'achoppement !
Le Tapir a écrit:Moi je garde précieusement mes Hellboy Delcourt papier à cigarette achetés début 2000 et je vous emmerde!
Les Hellboy qui sortent aujourd'hui sont des faux!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je garde précieusement mes Hellboy Delcourt papier à cigarette achetés début 2000 et je vous emmerde!
Pas d'accord, je vais te prendre mes Library Edition en photos et là tu vas pleurer ta race de tamanoir !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je garde précieusement mes Hellboy Delcourt papier à cigarette achetés début 2000 et je vous emmerde!
Pas d'accord, je vais te prendre mes Library Edition en photos et là tu vas pleurer ta race de tamanoir !
Je préfère encore m'amuser à chercher une vieille version VF qui est sorti à l'époque que ces versions pseudo collector hyper chères qui n'ont aucun intérêt à mes yeux!
Le Tapir a écrit:Pas du tout! Tu me connais assez pour savoir que je me fouts des rééditions collector et tutti quanti!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités