Moi jai lu le sepulcre rouge... Je dois avouer que je suis un peu decu... Javais vraiment prefere le 1er tome. A la limite "lintro" de ce tome est mieux que le reste (faut dire jaime bien les dessins de Dillon ca aide!)
Enfin bref voila jai pas trouvé ca tiptop mais je saurai pas trop dire pk... Pt parce que le scenario est pas trop accrocheur, on a un peu de mal a suivre. Et puis constantine est vachement differents selon les dessinateurs et jai pas trop aimé le changement.
Apres l'histoire reste ds le fantastique (normal) avec un constantine acide et qui nique tout le monde tellement il est malin... Normal quoi
Meme si je suis un peu decu je continuerai cette serie car jaime bien le perso mais cet episode la est pour moi dispensable... Voila
Cimer sirjeje. J'vais quand même le lire!
Il y a déjà un moment, j'ai acheté, lu et apprécié :
Du coup j'aimerais poursuivre la découverte d'Hellblazer mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver par rapport aux sorties donc une petite question à ceux qui maîtrisent cette série :
Par où commencer pour avoir une visibilité et une compréhension correcte de cette série et de ce perso' ? (je précise que je ne veux pas lire en v.o).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités