cicerobuck a écrit:C'est de la provoc, non, de définir Ellis comme le féministe?
Sinon, Ennis sans complaisance? Après le run de Delano, ayant lu le run lors de sa publication, la complaisance est un des travers de ce run les plus retenus.
CE qui distingue le plus le run de Jenkins, c'est tout de même un encrage en périphérie des mythes arturiens, influence principale d'une série récente de Kieron Gillen... Et il me semble que la bisexualité de Constantine, Moore et Delano l'ont largement établie, même Jenkins. Et pour Carey, il à déjà créé deux séries pour 2000AD, clairement des analogue de Constantine, dont Carver, de pures lettres de motivations pour bossser chez Vertigo. Enfin bref, plein d'autres choses
yannzeman a écrit:
Sinon, j'aurais plutôt parlé d'ancrage que d'encrage "en périphérie des mythes arturiens" (arthuriens, plutôt, non ?) mais à force de lire des comics où chaque tache est répartie, on se mélange facilement... les pinceaux !
Peioa a écrit:Je ne cherche pas un débat mais juste un avis sur un article, qui je le rappelle, était affiché comme sans prétention et que j'ai écrit suivant le concept des "10 planches" donc évidemment que des éléments vont devoir être mis de coté (difficile de mettre 20kg dans un sac de 10).
Peioa a écrit:Pas de souci chef, je vous rappelle juste que le dernier commentaire date de 2019 - donc il y a deux ans - donc pas d'échange depuis 2 ans - donc je ne pense pas que mon lien perso soit venu polluer votre discussion Rien ne vous obligez à cliquer sur le lien l'échange se fait après la lecture (puisque la question était quand pensez vous) mais si vous ne voulez pas cliquer, ne laissez pas de commentaire
Merci pour euh.... Ben non rien, juste merci
Peioa
https://prephase.fr
Le féministe – Warren Ellis
Peioa a écrit: J'ai acheté un domaine...
cicerobuck a écrit:Tiens, ne l'avais tu pas posté sur le site de Mad Movies, le lien de ton blog? Je me rappelle m'y être aventuré
cicerobuck a écrit:Mais j'ai encore pas mal d'avance sur JB
Peioa a écrit:, J'achète des BDs
Peioa a écrit: Ca me permet de recevoir aussi des BDs envoyés par les maisons d'éditions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités