xof 24 a écrit:Et [A propos de] était aussi un élément désiré a une époque pour savoir que c'était un sujet sur un
album /série
dude a écrit:Acheté et lu,
je ne sais pas trop quoi en penser, une excellente idée de départ, mais on reste un peu sur sa faim... (sans jeu de mot ceux qui l'on lu comprendront) c'est surtout le dessin qui me gêne, ca fait tres gentil... une lecture très intéressante mais manque un dessin plus fort, plus noir, plus impressionnant. J'aurai aimé des hurlements, du sang et des larmes. Ah si Franck Pé l'avait dessiné... toutes ces belles bêtes... Tiens oui, un zoo à l'envers.
A+
2fois2cinq a écrit:Je dois être maudit...
A chaque fois que j'ouvre un sujet sur une BD... ça fait flop...
titopi a écrit:Attends encore un petit peu, il y a toujours ceux qui n'ont pas encore fini de lire leurs piles de bds de l'année dernière
Ma chère et tendre l'a lu et apparemment elle en a pensée du bien, elle a accrochée aux différents personnages et à l'histoire, mais en te disant ça, je ne t'aide pas bien mieux.
Une lecture prochaine en ce qui me concerne, je viendrai donner mon avis...
talos a écrit:Acheté mais pas encore lu...
manu-l a écrit:Interview de Rudy Spiessert sur http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=3228
hbourhis a écrit:Je ne pense pas, non.
hbourhis a écrit:Oui, j'ai fait pareil à la librairie du stand Dupuis, à Angoulême...
Mais venant de moi, c'est un peu pathétique, d'autant que du coup j'ai dû lui faire une dédicace.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités