hbourhis a écrit:Bah il faut avouer que faire en sorte qu'on remarque son bouquin au milieu des 1 milliards de livres qui sortent tous les mois, ça relève du miracle. Même si ça sort chez Aire Libre. Surtout qu'on a voulu une couverture sobre, élégante, sombre. au milieu des couves rose fluo et des croix gammées géantes, on peut ne pas la voir...
hbourhis a écrit:Bah il faut avouer que faire en sorte qu'on remarque son bouquin au milieu des 1 milliards de livres qui sortent tous les mois, ça relève du miracle. Même si ça sort chez Aire Libre. Surtout qu'on a voulu une couverture sobre, élégante, sombre. au milieu des couves rose fluo et des croix gammées géantes, on peut ne pas la voir...
titopi a écrit:Album pour le moins surprenant, une forme de nature humaine représentée par des animaux, où l'homme est l'animal sauvage. D'ailleurs, cela tourne autour d'une enquête sur les disparitions d'humains.
Un très belle album qui laisse à réfléchir sur la condition humaine et animale.
De plus, le travail du trait et des couleurs est remarquable sur certaines cases.
Bref, encore un très bon livre de la collection Aire Libre.
Pouffy a écrit:Je n'ai malheureusement pas été convaincu par cet album. Le traitement graphique m'a bien plu même si je trouve qu'il manque un peu de personnalité. Par contre, le scénario qui part un peu comme la planète des singes dans un Paris en pleine époque du darwinisme s'échoue, à mon sens sur deux écueils majeurs : une tentative d'explication ridicule p.58 et une dénouement de l'intrigue tout aussi décevant p.63... pour au final, pas grand chose.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités