vacom a écrit:En attendant, j'ai revendu mon T1 et n'y reviendrai pas
DixSept a écrit:vacom a écrit:En attendant, j'ai revendu mon T1 et n'y reviendrai pas
Je t'offrirai le T2 quand il sortira... Juste pour que tu ne passes pas à coté de quelque chose de bien
DixSept a écrit:Afin de couper court à certaines supputations, mais sans me faire le porte-parole d'Anne Renaud qui peut intervenir sur le post quand qu'elle le souhaite : une petite information. La suite de L'éveil de la bête est effectivement en stand-by puisque la dessinatrice de HEL se consacre actuellement à l’illustration d’une version des Mille et une nuits dans l’optique d’une expo, voire d’un livre…
Vu l’ampleur du sujet, il va donc falloir s'armer de patience
ulys a écrit:moi je me souviens qu'il y a une meuf à poil tatoué et un minotaure.
.../...
Nestor B. a écrit:DixSept a écrit:Afin de couper court à certaines supputations, mais sans me faire le porte-parole d'Anne Renaud qui peut intervenir sur le post quand qu'elle le souhaite : une petite information. La suite de L'éveil de la bête est effectivement en stand-by puisque la dessinatrice de HEL se consacre actuellement à l’illustration d’une version des Mille et une nuits dans l’optique d’une expo, voire d’un livre…
Vu l’ampleur du sujet, il va donc falloir s'armer de patience
Vacom en est une des preuves : la série risque de péricliter (je cause bien, hein ) du fait de l'abandon des lecteurs
C'est dommage.
Question (posée le 18/02/2014, répondue le 19/02/2014)
Bonjour, Ma question concerne (...) le Tome 2 de Hel (normalement le second d'une trilogie). Peux-t-on espérer voir un jour ces albums paraitre ? Je crois qu'il n'a jamais été dit qu'ils ne sortiraient pas, mais l'espoir s'amenuise ! Dommage pour ces deux bonnes séries. Cordialement.
Delcourt vous répond
Bonjour. Non en effet, nous n'avons jamais annoncé l'arrêt de ces séries car ce n'est pas notre souhait, la balle est dans le camp des auteurs depuis fort longtemps déjà. Chaque nouvelle année qui s'écoule nous éloigne malheureusement d'une parution possible et il serait bien plus confortable pour tout le monde que nous puissions enfin donner aux lecteurs des réponses précises. Pour le moment, ce n'est pas le cas !
Delcourt vous répond
Bonjour - Pour le Loup d'Oz, c'est certain, nous ne connaîtrons jamais la suite. Pour Hel, nous n'avons pas la même certitude mais le scénario n'est pas très optimiste...
Question de Jean-louis (posée le 29/03/2015, répondue le 31/03/2015)
Suite au tome 1 de la BD HEL?
Delcourt vous répond
Non
jolan a écrit:Je serais Laurent Vicomte, j'embaucherais la dessinatrice pour le tome 4 de "Sasmira"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités