jp_gris a écrit:ha ha ha ....Hou que c'est drôle .... Un éditeur se souciant de ses "lecteurs"
Ouaip, pas facile d'être auteur, hein
jp_gris a écrit:ha ha ha ....Hou que c'est drôle .... Un éditeur se souciant de ses "lecteurs"
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Certes, mais je préfère cela à "Non, il n'y aura pas de suite".
Et puis dans un autre domaine, Dog Fights chez Paquet (dog-fights-t8353.html) il a fallu attendre 6 ans entre le T2 et T3, alors....
Tout a fait d'accord avec toi sauf que certains éditeurs ne jouent pas le jeu de la franchise. J'ose espérer ici qu'ils respectent le lecteur en étant honnête.
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Certes, mais je préfère cela à "Non, il n'y aura pas de suite".
Et puis dans un autre domaine, Dog Fights chez Paquet (dog-fights-t8353.html) il a fallu attendre 6 ans entre le T2 et T3, alors....
Tout a fait d'accord avec toi sauf que certains éditeurs ne jouent pas le jeu de la franchise. J'ose espérer ici qu'ils respectent le lecteur en étant honnête.
nexus4 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:Certes, mais je préfère cela à "Non, il n'y aura pas de suite".
Honnêtement, à chaque fois qu'on pose la question à Delcourt, il répond avec un air un peu désabusé qu'il ne sait pas. Je crois qu'il a vraiment envie de voir la suite lui aussi, qu'il n'y croit pas plus que ca. On notera que chez bien d'autres éditeurs l'affaire aurait été plié depuis longtemps. Comme me disait il y a quelques années un responsable de chez Soleil, contrairement à ce que croient nombre de lecteurs, si il n'y a pas de tome 2 c'est souvent parce que l'auteur à lâché l'affaire ou prend deux ans pour faire une planche .
Delcourt vous répond
Bonjour,
cette série n'est pas arretée officielement et nous souhaitons la sortir dès que cela sera possible.
Nous sommes dans l'attente des planches tout comme vous.
Cordialement.
Bonjour Delcourt, Auriez vous des informations sur un éventuel "HEL-Tome 2" ? Merci et bonne continuation.
Delcourt vous répond
Bonjour - Non, malheureusement pas de nouvelles, l'album n'est pas programmable en tout cas.
guigui8594 a écrit:Qu'ils ne savent pas quand l'album sera terminé (si il sera terminé) ?
nexus4 a écrit:J'ai répondu à la question un peu plus haut sur cette même page.
Delcourt vous répond
Bonjour et bonnes fêtes également ! (...) mais nous n'avons vraiment pas d'info à communiquer sur Hel. Officiellement et à ma connaissance, le projet n'est pas abandonné mais, concrètement, nous n'avons rien de tangible. L'auteur tenait un blog à l'époque, avez-vous eu la curiosité de le visiter récemment ?
Nestor B. a écrit:Voilà comment tuer une série prometteuse....
Dommage.
Nestor B. a écrit:Je souhaite juste qu'elle ai trouver un boulot qui lui rapporte plus. Ce serai pour moi une vraie bonne raison de ne plus sortir d'album. Ou alors un heureux événement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités