NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce 6ème tome,
Mais bon sang que cette série se bonifie au fil du temps, quel régal, un suspense qui tient en haleine du début à la fin, chaque protagoniste à son rôle à jouer, qu'il soit actif ou passif, c'est super génial.
Certainement un tas de nouvelles têtes que je n'ai pas reconnue, mais beau clin d'oeil à "Earl" et son frérot, petit rôle mais ça donne un tout petit plus fort sympa.
En tout cas, le duo Callède-Gihef fonctionne à merveille, chaque diptyque nous amène une histoire diffénte avec un fond récurrent. Tous les persos sont attirants et intriguants, de Aleks bien entendu, en passant par Skinner, Eva, Duke, un large panel de charisme.
Je suis un grand mangeur de bd, c'est indéniable et forcément au fur et à mesure en étant un lecteur bon public, je pense avoir un regard plus différent actuellement et plus critique et de par cet aspect, je ne peux que recommander cette série qui est une réussite à tous niveaux pour moi
cormoran a écrit:El le bordel amoureux dans lequel est Aleks...J'adore....le lieu de travail ou la vie privée....on s'éclate...j'aimerais pas etre a sa place, quoique j'ai ma préférence quand meme !!!!
Jobe27 a écrit:Salut,
Quelqu'un sait si une suite est prévue concernant cette excellente série?
scuineld a écrit:Jobe27 a écrit:Salut,
Quelqu'un sait si une suite est prévue concernant cette excellente série?
Non, c'est mort. Source: Jihef y a déjà un petit temps maintenant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités