Quelles BDs préférez vous d'Hausman ?
Que pensez vous de cette BD ?
ps: Il y a trois Hausman dans la Bedetheque.
Oui "les chasseurs de L'aube", j'ai déjà prévu de l'acheter. Ensuite j'hésite entre le prince des écureuils et les trois cheveux blancs...
Il y a une dizaine de Hausman dans la base, t'as mal cherché...
Oui "les chasseurs de L'aube", j'ai déjà prévu de l'acheter. Ensuite j'hésite entre le prince des écureuils et les trois cheveux blancs...
Il parlé au niveau auteur,erreur corrigée(il y avait un Hausman rené et un Hausman qui n'avaient rien n'a fiche ici )
prends les deux
Mon libraire m'a dit que la meilleur, c'est les trois cheveux blancs
Moi et Spike, on a vraiment fait des efforts pour candélabres on a cherché dans plusieurs librairies, même à la bibliothèque alors faut voir, et rien... On l'a pas trouvé. La prochaine étape, c de le commander à notre libraire ou d'attendre la sortie du prochain tome (où là la librairie commande généralement toute la collection). Le prochain tome de candélabres sort bientot ?
Au fait, profitez en d'acheter des Aire libre car je crois qu'ils augmentent en septembre :grrr:
entre les trois cheveux blancs et le prince des écureuils mon coeur balance. Peut-être une très légère préférence pour les trois cheveux blancs, mais je trouve que les deux sont dignes d'orner une bédéthèque.
J'ai trouvé d'occas saki et Zunie et Allez coucher sales bêtes, c'est léger, très différent des deux autres et moins indispensable à mon avis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités