fleur a écrit:J'exhume le topic parce que je n'en ai pas trouvé d'autres plus récents
Mais comme la fonction "rechercher" a parfois une logique qui m'échappe, c'est possible que j'aie raté quelque chose...
Il y aurait donc une logique dans la fonction de recherche ? Pas croyab', m'en serait jamais douté.
Mais un misérable topic de 2 pages pour René Hausman, c'est un peu la misère quand même.
Il me semble que pour la sortie de Camp volant, il y avait eu un vague sujet.
fleur a écrit:J'ai lu "Le chat qui courait sur les toits" et c'était un bien bon moment...
L'héritier royal naît avec une bien étrange particularité: lorsque son regard croise celui d'un animal, sa tête prend la forme de celle de l'animal en question. Pas question d'informer la population de cette monstruosité! L'enfant devra grandir caché de tous. Jusqu'au jour où...
C'est un très beau conte, qui peut émerveiller les grands comme les petits, avec des dessins dont la délicatesse et la précision animalière, la vitalité, et les atmosphères rendues par les couleurs sont à savourer!
Le dénouement m'a surprise et ravie...
Ravi que cette histoire semble à la hauteur du merveilleux dessin de Hausman. J'attends impatiemment mon exemplaire que le sieur Hochet doit me ramener en direct de chez Xof ...
Parlant de Hausman, quelqu'un a déjà vu le recueil Saki et Zuni distribué par le coffre à BD ???
- est-ce une vraie intégrale ??
- couleur ou N&B ??
- et quelle est la qualité de l'édition, le format, tout çà ?