Je sens bien que le sujet a perdu un peu d'élan mais quand même.
De Junji Ito, il y a eu recement les deux volumes de GYO
C'est l'histoire du Japon attaque par des poissons qui marchent! D'une idee aussi debile, il a tire une vraie histoire d'horreur credible! (si, si) Ceci-dit, j'etais un peu decu par la fin. Mais pour se rattraper le deuxieme volume se termine par une histoire incroyable sur la claustrophobie.
Je sens bien que le sujet a perdu un peu d'élan mais quand même.
Plus d'infos sur Hino (en anglais) ici: http://www.dhp-online.com/HinoHorror/index.html J'aime beaucoup mais a petites doses parce que ca fout mal! C'est en general d'une tristesse infinie.
Le Red Snake de Hino, c'est une de mes meilleurs lectures de cette année. Il faut que je mette la main sur Bug Boy qui est aussi un de ses meilleurs je crois. Et puis toute la collec'!
Il me semble que c'est un bon exemple de Manga adulte encore inexistant en français (me trompé-je ?) mais qui devrait l'être pour sortir des Mangas héritiers de Dragon Ball Z...
Bug Boy est effectivement tres bien mais j'ai prefere Hell Baby. En fait, les editions US appartienent a hino en pesonne. Est-ce que c'est la meme chose en France?
Bug Boy est effectivement tres bien mais j'ai prefere Hell Baby. En fait, les editions US appartienent a hino en pesonne. Est-ce que c'est la meme chose en France?
A propos de "Attends" de Jason et "Je ne t'ai jamais aimé" de Chester Brown.
Voilà ce que dit Gilbert Hernandez (Love & Rockets), un des papes de " l'underground soft" dans le Comics Journal:
"The Playboy and I Never Liked You are probably the best graphic novels next to Maus and Jason's Hey, Wait... so far"
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Enzymix et 2 invités