alley oop a écrit:c'est ce que disait Madoff !
Delcourt = Madoff?
Au moins avec Delcourt il te reste quelque chose dans les mains!
(oh, je vous voir venir, bande d'obsédés- pas de remarques salaces, svp )
alley oop a écrit:c'est ce que disait Madoff !
Ryuk and roll a écrit:C'est juste du foutage de gueule ce prix. Mais tant que des personnes l'accepteront, on nous l'enfoncera de plus en plus profond
Nestor B. a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est juste du foutage de gueule ce prix. Mais tant que des personnes l'accepteront, on nous l'enfoncera de plus en plus profond
Vais casser l'ambiance : à ce prix là, j'ai eu l'album + un XL + une dédicace + un ch'tit coca
C'était hier soir à la FNAC Montparnasse
Quant à l'XL, il est édité par Delcourt et reprend la page de garde.
Nestor B. a écrit:Ryuk and roll a écrit:C'est juste du foutage de gueule ce prix. Mais tant que des personnes l'accepteront, on nous l'enfoncera de plus en plus profond
Vais casser l'ambiance : à ce prix là, j'ai eu l'album + un XL + une dédicace + un ch'tit coca
C'était hier soir à la FNAC Montparnasse
Quant à l'XL, il est édité par Delcourt et reprend la page de garde.
MadFad a écrit: ce qui m'embête c'est que j'ai un peu l'impression que le monde bédéphile n'aime pas Zep ... il vend trop ... fait du merchandising massif avec Titeuf ... qu'il a même adapté en dessins animés .. et que c'est commercial ... et que si c'est commercial ca ratisse large et que forcément l'élite bédéphile ne peut adhérer ... éternel débat
MadFad a écrit:mais pour ma part ce mec me fait marrer, point.
MadFad a écrit:le prix ? mais faut arrêter quand même de hurler au loup et à la sodomie du pauvre lecteur par le méchant éditeur ... 15 € ce n'est que 3 paquets de clopes ... c'est 10 cafés au bistrot ...
quand au fond, pour ma part, si vous me trouvez d'autres auteurs (vivants) qui arrivent à un tel niveau de gag et à faire rire ... je suis preneur
ce qui m'embête c'est que j'ai un peu l'impression que le monde bédéphile n'aime pas Zep ... il vend trop ... fait du merchandising massif avec Titeuf ... qu'il a même adapté en dessins animés .. et que c'est commercial ... et que si c'est commercial ca ratisse large et que forcément l'élite bédéphile ne peut adhérer ... éternel débat
mais pour ma part ce mec me fait marrer, point.
johnkalak a écrit:Moi j'aime beaucoup Zep. Titeuf ça m'a fait marrer. Découpé en tranches aussi.
Mais là j'ai du mal quand on parle de chef d'oeuvre pour cet album.
johnkalak a écrit:Moi j'aime beaucoup Zep. Titeuf ça m'a fait marrer. Découpé en tranches aussi.
Mais là j'ai du mal quand on parle de chef d'oeuvre pour cet album.
toque a écrit:Heu non. Cet album est très bon j'aime ce que fais zep même si je préfére l'enfer des concert ou les filles électriques à titeuf. Mais 15€ pour un album souple c'est non seulement de la sodomie mais avec le gravier en plus
benjaminlemau a écrit:toque a écrit:Heu non. Cet album est très bon j'aime ce que fais zep même si je préfére l'enfer des concert ou les filles électriques à titeuf. Mais 15€ pour un album souple c'est non seulement de la sodomie mais avec le gravier en plus
Et 9.40€ pour une place de cinéma ? Et 17€ pour un disque ? Et 45€ pour une place de concert ? Et 20€ pour un roman grand format ?
Faudrait voir à arrêter ce faux débat. La BD est un loisir culturel. Le loisir culturel est relativement cher. Point barre.
Corto Jyl a écrit:En même temps personne a dit ici que cet album était un chef d'oeuvre
tom pouce a écrit:Si tout l'album est de ce cru, waouw, on sera pas loin du chef d'œuvre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités