Corto Jyl a écrit: Et je ne crie pas au chef d'oeuvre en voyant du cul, c'est n'importe quoi de dire ça.
Ryuk and roll a écrit:Mmm. J'ai lu les planches de la preview. Je n'aime que l'on crie comme ça au chef d'oeuvre. Un chef d'oeuvre est l'accomplissement de l'expérience, de tant d'années d'améliorations dans son travail pour faire une oeuvre inédite, accomplie et bouleversante.
Ici c'est un chef d'oeuvre du marketing si vous voulez
Aujourd'hui on crie au chef d'oeuvre en voyant de cul. Ca s'adresse à nos instincts les plus archaïques, la bonne blague cochonne faisant toujours rire et rougir les femmes et exploser d'un rire gras les hommes.
Zep n'a donc rien inventé. On pourrait même parler d'un album de commande pour une mode dans la bd actuelle, la bd de cul.
Ce qui me dérange le plus, c'est le graphisme. C'est du Zep pur jus ok, mais cela ne convient pas au propos (...). Ici le dessin rend les choses crades.
Le scénario n'a rien d'original, le gag "salope" est très connu, idem pour "fond d'écran".
(...)
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
yodada a écrit:Zep était l'invité du grand journal de Denisot il a parlé de sa BD !
loranbd a écrit: Le gros hic du bouquin, son prix
Pour un format souple d'une soixantaine de pages, c'est abusif
Ryuk and roll a écrit:on nous l'enfoncera de plus en plus profond
alley oop a écrit:c'est ce que disait Madoff !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités