Albator78 a écrit::nononon: Il y a un court récit "La tour du désespoir" paru dans le "Super Tintin Science fiction" numéro 8! (10 planches)
Il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai pas toutes cette série de "Super Tintin"!
Albator78 a écrit::nononon: Il y a un court récit "La tour du désespoir" paru dans le "Super Tintin Science fiction" numéro 8! (10 planches)
Il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai pas toutes cette série de "Super Tintin"!
zastava73 a écrit:Concernant les supplément des intégrales , si il y a du consistant , n'y avait il pas moyen comme pour la série Victor Sackville , de faire un tome supplémentaire regroupant toutes ces infos ?
Pour ceux qui ont suivit lé série en albums cela serait un très beau cadeau !
bone a écrit:zastava73 a écrit:Concernant les supplément des intégrales , si il y a du consistant , n'y avait il pas moyen comme pour la série Victor Sackville , de faire un tome supplémentaire regroupant toutes ces infos ?
Je suis désolé de me dire, mais, seul Dupuis fait un gros effort sur les intégrales.
Les dossiers Dupuis liés aux intégrales
jojo74 a écrit:bone a écrit:zastava73 a écrit:Concernant les supplément des intégrales , si il y a du consistant , n'y avait il pas moyen comme pour la série Victor Sackville , de faire un tome supplémentaire regroupant toutes ces infos ?
Je suis désolé de me dire, mais, seul Dupuis fait un gros effort sur les intégrales.
Les dossiers Dupuis liés aux intégrales
Le lombard peut faire aussi de bon dossier , faut juste que ce ne soit pas Pessis à la barre. ses dossiers manques de profondeurs, c'est un peu de copier collé des livres de Jean Louis Lechat (50 ans lombard)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité