DamBDfan a écrit:J'ai lu Hans il y a très longtemps et je ne les possède pas. Est-ce que le dernier tome avait une "vraie" fin ou est-ce qu'il annonçait une suite?
DamBDfan a écrit:J'ai lu Hans il y a très longtemps et je ne les possède pas. Est-ce que le dernier tome avait une "vraie" fin ou est-ce qu'il annonçait une suite?
clement2 a écrit:Y'a pas à dire ! Ça fait envie... !!!
clement2 a écrit:Ca y est le Lombard confirme la sortie de l'intégrale 1 pour le 29 aout.
Et le 2 pour le 31 octobre !
plumo a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé de cette série malgré le sujet que j'avais crée sur la BD SF.
Cela veut dire que ce n'est pas top ?
Pourtant le peu que j'ai vu dans l'intégrale donne sacrément envie de la lire !!!!
corentin a écrit:plumo a écrit:Je n'ai jamais entendu parlé de cette série malgré le sujet que j'avais crée sur la BD SF.
Cela veut dire que ce n'est pas top ?
Pourtant le peu que j'ai vu dans l'intégrale donne sacrément envie de la lire !!!!
C'est surtout le premier cycle composé des 5 premiers albums qui était intéressant, après quand ça n'a plus été que des one-shots, c'était d'une qualité moindre, et puis Kas n'a pas le talent de Rosinski.
zastava73 a écrit:corentin a écrit:C'est surtout le premier cycle composé des 5 premiers albums qui était intéressant, après quand ça n'a plus été que des one-shots, c'était d'une qualité moindre, et puis Kas n'a pas le talent de Rosinski.
Avis partagé , c'est un bon résumer.
Même si la suite se lit , il manque l’intérêt des premier tomes!
gregory a écrit:Bonne série pour l'arc de Rosinski.
En revanche il est malheureux que les couvertures des intégrales soient des photocopies de certains volumes de la série. Le lombard aurait pu faire un effort pour sinon attirer des nouveaux lecteurs, au moins donner envie aux anciens de découvrir de l'inédit. Il ne semble pas qu'il y ait des bonus dans ces intégrales.
Comme c'est une ancienne série, je ne sais pas s'ils vaut pas mieux se trouver les volumes séparés en bouquinerie. Cela reviendrait au moins aussi cher, mais avec du gout old-school en plus.
Une intégrale (en terme d'édition) inutile à mon avis.
La série mérite mieux
gregory a écrit:Bonne série pour l'arc de Rosinski.
En revanche il est malheureux que les couvertures des intégrales soient des photocopies de certains volumes de la série.
...
Une intégrale (en terme d'édition) inutile à mon avis.
La série mérite mieux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité