molodoi a écrit:Jean-Luc Istin a posté, hier, une image tirée du tome 3 d'Hannibal Meriadec.
Ben, ça claque grave son teckel
NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:Jean-Luc Istin a posté, hier, une image tirée du tome 3 d'Hannibal Meriadec.
Où ça, où ça, où ça ????
sandrine.C a écrit:NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:Jean-Luc Istin a posté, hier, une image tirée du tome 3 d'Hannibal Meriadec.
Où ça, où ça, où ça ????
Ici
http://www.jeanlucistin.com/
NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:Jean-Luc Istin a posté, hier, une image tirée du tome 3 d'Hannibal Meriadec.
Où ça, où ça, où ça ????
e m a écrit:Il y a aussi plein de visu de jolies planches en crayonné et n&b sur le blog de Stéphane.
Mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici 8S
Quelqu'un avait dû mettre un lien dans un message précédent, faudra juste chercher un peu
molodoi a écrit:NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:Jean-Luc Istin a posté, hier, une image tirée du tome 3 d'Hannibal Meriadec.
Où ça, où ça, où ça ????
*se tait*
sainfoins a écrit:Est-il prévu un nombre précis de tomes pour cette excellente série?
stephane crety a écrit:a priori, c'est pour mai. j'ai fini les crayonnés, julien a encré les 10 premières, Sandrine colorisée les 10.
JulienHB a écrit:stephane crety a écrit:a priori, c'est pour mai. j'ai fini les crayonnés, julien a encré les 10 premières, Sandrine colorisée les 10.
Je termine la page 30 aujourd'hui ! A priori, les 45 pages seront encrées d'ici à la première semaine de mars !
stephane crety a écrit:que de la gueule , le Julien !
tiens, au fait, tu vas avoir des bouboules vertes ici, en tant qu'auteur...tu verras, cela plait aux filles !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités