stephane crety a écrit:que de la gueule , le Julien !
tiens, au fait, tu vas avoir des bouboules vertes ici, en tant qu'auteur...tu verras, cela plait aux filles !
Surtout les fans de produits bio
tiens, au fait, tu vas avoir des bouboules vertes ici, en tant qu'auteur...tu verras, cela plait aux filles !
Ivanovitch76 a écrit:C'est quoi ce truc? Le tome 3 est sorti et personne ne me dit rien?
J'attendrai la paie pour l'acquérir. P'tet un avis ou l'autre en attendant?
johnkalak a écrit:Je l'ai annoncé sur le blog www.soleilceltic.com
stephane crety a écrit:ah bon? il est sorti ?
on est le combien, nom de zeus ?
Blueberry13 a écrit: découvert Acriboréa le mois dernier.
!
stephane crety a écrit:Blueberry13 a écrit: découvert Acriboréa le mois dernier.
!
ah ! un homme de bon gout ! c'est rigolo, Acriboréa continue à vivre sa vie, alors que la serie n'a plus d'actu depuis 3 ans maintenant...
Blueberry13 a écrit:stephane crety a écrit:Blueberry13 a écrit: découvert Acriboréa le mois dernier.
!
ah ! un homme de bon gout ! c'est rigolo, Acriboréa continue à vivre sa vie, alors que la serie n'a plus d'actu depuis 3 ans maintenant...
Oui j'ai même trouvé la série en eo ! L'ambiance du scénario transpiré à travers le dessin ! Magnifique ! Du coup j'ai commandé les Fléaux d'Enharma ! Mais là n'est pas le sujet.
L'an passé je tombe par hasard sur la série Hannibal Mériadec alors que je suis fan du sang du dragon, quelle fut ma surprise et dommage je n'adhère pas au dessin d'Hannibal qui pour moi a les traits de celui de Michel. Mais voilà je découvre Acriboréa, je suis conquis et cours acheté les trois tomes des larmes d'Odin. Comme quoi mon a priori était nul ! Et je suis bien content que se soit toi Stéphane qui reprenne le tome 5 du Sang des dragons !
Merci pour nous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité