noise a écrit:Le plus classe
Scalp va avoir une érection !
noise a écrit:Le plus classe
Giuseppe a écrit:Je ne suis rien de cette CDM car le Hand je ne raffole pas trop (les Italiens y sont nuls !! ) mais le Qatar a eu des largesses arbitrales ou leur légion étrangère tourne bien ?
Giuseppe a écrit:Si la bonne réponse est la seconde, je trouve épatant qu'un "mélange" de la sorte réussisse. Ils jouent ensemble depuis longtemps ?
noise a écrit:Bel article sur le Qatar, les équipes nationales et la transformation de sélections nationales en simples clubs riches
http://handball.blog.lemonde.fr/2015/01 ... r=RSS-3208
fantomiald a écrit:-qu'à la fin des finales c'est toujours l'Omeyer qui gagne ...
johnkalak a écrit:fantomiald a écrit:-qu'à la fin des finales c'est toujours l'Omeyer qui gagne ...
Depuis la finale perdue de 1993 la France a joué 9 finales (JO, Mondiaux, Euro).
Elle n'en a perdu aucune
fantomiald a écrit:Le qatar a su exploité une faille dans la législation de IHF qui permet à des joueurs de changer de patrie sportive après 3 ans sans jouer en sélection....de plus ils ont l'argent, donc facile d'attirer ce types de joueurs.
Mais personne ne parle:
- de paris truqués
-des soldats qataris réquisitionnés pour remplir les tribunes pour donner un semblant de plein
fantomiald a écrit:Le qatar a su exploité une faille dans la législation de IHF
Bdazur a écrit:fantomiald a écrit:Le qatar a su exploité une faille dans la législation de IHF qui permet à des joueurs de changer de patrie sportive après 3 ans sans jouer en sélection....de plus ils ont l'argent, donc facile d'attirer ce types de joueurs.
Mais personne ne parle:
- de paris truqués
-des soldats qataris réquisitionnés pour remplir les tribunes pour donner un semblant de plein
Si tu dis vrai c'est pas réjouissant ce mondial
bone a écrit:Pourquoi critiquer le Quatar qui sait "utiliser" les reglements de l'IHF?
Pour rappel, la France, en rugby, fait la même chose. Elle a selectionné Armitage.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités