kofuskay a écrit::lol:
Et puis team Orange avec mistercoyote !
kofuskay a écrit::lol:
Raven2b a écrit:Et vous croyez que le XV de France est composé de quoi actuellement ?
Putain, les handballix qui découvrent ce sport tous les ans, je rêve ! Et vous découvrez Rivera comme coach cette semaine ? Ou il est le Mourinho pour vous cette semaine ? Ce qu'ils font, c'est chouette. Et perso la Pologne pouvait passer s'ils n'avaient déconné en défense...
Ce sport, je le connais car je connais l'intimité des protagonistes... Que la Qatar soit en finale, ça peut paraître bizarre mais ils profitent des règles de l'IHF !
Raven2b a écrit:Putain, les handballix qui découvrent ce sport tous les ans, je rêve ! Et vous découvrez Rivera comme coach cette semaine ? Ou il est le Mourinho pour vous cette semaine ? Ce qu'ils font, c'est chouette. Et perso la Pologne pouvait passer s'ils n'avaient déconné en défense...
johnkalak a écrit:C'est quoi cette mode de la grosse barbe (autant côté espagnol que français). Ils ont pas de rasoirs au Qatar ?
Brian Addav a écrit:la question qui me taraude depuis qq jours: c'est quoi cette mode des barbes de légionnaires dans le hand ?
johnkalak a écrit:C'est quoi cette mode de la grosse barbe (autant côté espagnol que français). Ils ont pas de rasoirs au Qatar ?
arpagon a écrit:En gros d'un coté dans le sport co, on a les footeux qui sont plus tendance à porter la coupe Hitlerjugend, de l'autre le look jihadiste barbu en 4x4.
mistercoyote a écrit:C'est marrant d'ailleurs le poil semble réservé à certains sport, pas de barbe dans tennis par exemple
thyuig a écrit:J'emmerde ceux qui critiquent la barbe !!!!
thyuig a écrit:Les djihadistes rasent souvent la moustache.
mistercoyote a écrit:C'est marrant d'ailleurs le poil semble réservé à certains sport, pas de barbe dans tennis par exemple
noise a écrit:Le plus classe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités