kiékon !Coldo3895 a écrit:Deux salles, deux ambiances...
Coldo3895 a écrit:Plus je regarde cette liste (les 14 qui ont plus de 20 votes), plus elle me plait !
pabelbaba a écrit:Kurtzman en ballotage c'est dingue, surtout en voyant Goscinny et Gotlib aussi haut dans la catégorie Europe. Le mec est leur père spirituel, s'il y a un gars aux US qui doit rentrer dans un Hall of Fame BD en France, c'est lui.
pabelbaba a écrit:Kurtzman en ballotage c'est dingue, surtout en voyant Goscinny et Gotlib aussi haut dans la catégorie Europe. Le mec est leur père spirituel, s'il y a un gars aux US qui doit rentrer dans un Hall of Fame BD en France, c'est lui.
Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Kurtzman en ballotage c'est dingue, surtout en voyant Goscinny et Gotlib aussi haut dans la catégorie Europe. Le mec est leur père spirituel, s'il y a un gars aux US qui doit rentrer dans un Hall of Fame BD en France, c'est lui.
En effet MAD est sous-estimé dans l'ancien monde... tout comme l'est la série Archie: on en trouvait partout abandonné dans les couloirs et salles de classe, comme les mangas dans le métro tokyoïte
Bon, je la ramène encore une fois avec la presse quotidienne, mais les Garfield, Blondie, Hagar sont aussi bcp trop boudés (Calvin & Peanuts ne suffisant pas), àmha. Tout comme le Doonesburry, d'ailleurs
Perso, pour un type qui a vécu une grande partie de sa jeunesse (de 7 à 28) là-bas (votre serviteur), les résultats sont limite choquants.
fanche a écrit:Je reporte une pincée de votes à droite et à gauche mais force est de constater que pour la grosse majorité mes votes sur toutes les listes correspondent avec la majorité et j'ai été l'un des premiers à voter alors ça me conforte dans mes choix. (au moins sur cette élection je partage les opinion de mes pairs )
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités