Aleksi a écrit:Putaincon ! j'ai voté Derib car tout le monde vote Cosey et j'ai pas vu qu'en dessous y avait Druillet (je croyais qu'il y était déjà, j'ai l'impression de voter pour lui tous les ans !)... Je vais devoir créer un nouveau compte ce n'est pas possible !
Genug a écrit:Mais on ne peut pas fréquenter tous les sujets, non plus.nexus4 a écrit:T'avais tout loisir d'en proposer dans le sujet idoine ouvert depuis 2 mois.
Est-ce que les plus hautes z'instances de BDGest ne pourraient pas, quand elles jugent un message important, inonder tous les sujets d'un post d'information, quitte à ce qu'il disparaisse rapidement automatiquement (dans le même temps, j'écris ça, je sais pas si c'est possible, hein...).
jolan a écrit:Quand le dixième auteur mâle aura eu 257 votes, la première femme le remplacera, avec 4 votes.
Darth a écrit:Mouais, donc en gros, mieux vaut ne pas donner son avis ici ...
Karzak a écrit:A voté. Que pour des petits poucets visiblement
Pour réagir sur la question de la femme obligatoire, faut vous détendre du slip, hein.
Déjà, attendez de voir les résultats et de constater si oui ou non on va devoir passer par l'étape de l'imposer avant de râler.
Ensuite, si imposer une femme sur dix au stade uniquement de la présélection (donc aucune garantie d'être dans le hall of fame in fine, ne vous semble pas une rééquilibrage très a minima mais indispensable de la dimension ultra-patriarcale de notre société (et du milieu de la BD), et beh ... ça ne fait que démontrer qu’il y a encore du boulot et renforce l’importance de prendre de telles “mesures”
nexus4 a écrit:Les 10 qualifiés pour le HoF des BDGA de décembre. Cette fois-ci les votants n'auront qu'un bulletin.
(...)
Même pas besoin d'entourloupes, je suis presque déçu.
En 10 lettres j'avais Manigances.
Diddu a écrit:2 sur 3 dans le top 10 !
Yes !!
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités