jolan a écrit:Hislaire, Cosey, Baudoin.
Cosey, Comes et J Martin
Yslaire, ce sera pour la prochaine fois... à moins qu'il passe cette année
jolan a écrit:Hislaire, Cosey, Baudoin.
toque a écrit:Fred Fred et Fred
Vacom a écrit:Comme un con, j’ai voté avant de lire les consignes. Du coup, pas de femme (Baru, Baudoin et Comès), même si j’ai hésité pour Satrapi.
Mais on ne peut pas fréquenter tous les sujets, non plus.nexus4 a écrit:T'avais tout loisir d'en proposer dans le sujet idoine ouvert depuis 2 mois.
ubr84 a écrit:Je ne connais pas du tout Claveloux.
C'est quoi sa BD / série la plus importante ou intéressante ?
J'ai le même.Cooltrane a écrit:Satrapi n'a jamais pu parler d'autre chose qu'elle - ce qui correspond un peu au personnage qu'elle s'est construit dans les médias (du moins c'est àmha).
Cooltrane a écrit:ubr84 a écrit:Je ne connais pas du tout Claveloux.
C'est quoi sa BD / série la plus importante ou intéressante ?
auteure des 70's et publiée dans Métal et récemment remise au gout du jour par une INT p/matrimoniale.
QQe part, elle fut une pionnière avec Bretécher, Goetzinger, Cestac et Montellier (et Dodo) - les deux dernières étant aussi publiées dans Métal.
Je ne sais pas ce qui est le plus important dans sa biblio, mais on voit bcp de ceci dans le reboot récent de Métal et ses numéros pairs historiques, mais c'est peu lisible (pourtant ce devait être avant-gardiste à l'époque), àmha.
===============
tjs eu des soucis à lire plus d'une page de Cestac , et franchement, si Persépolis était très innovant à l'époque (même si David B. ...), Satrapi n'a jamais pu parler d'autre chose qu'elle - ce qui correspond un peu au personnage qu'elle s'est construit dans les médias (du moins c'est àmha).
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités