klorophylle 34 a écrit:Pas de Gunnm de Kishiro pourtant un chef d'oeuvre?
kobaia a écrit:Kishiro à part Gunnm il a fait quoi ? En plus il a sabordé sa série en pondant Last Order...
kobaia a écrit:Kishiro à part Gunnm il a fait quoi ? En plus il a sabordé sa série en pondant Last Order...
klorophylle 34 a écrit:kobaia a écrit:Kishiro à part Gunnm il a fait quoi ? En plus il a sabordé sa série en pondant Last Order...
Il a marqué le manga de sa qualité et il a eu son film, après je ne lis pas de manga (je n'aime pas) mais celui là je l'ai adoubé, les autres que j'ai tenté de lire ne m'ont pas procuré la moindre émotion, mais je suis trop mal placé pour pour dire quel manga est bien ou pas, donc j'ai cité un manga qui a vraiment eu un gros impact!
fanche a écrit:klorophylle 34 a écrit:kobaia a écrit:Kishiro à part Gunnm il a fait quoi ? En plus il a sabordé sa série en pondant Last Order...
Il a marqué le manga de sa qualité et il a eu son film, après je ne lis pas de manga (je n'aime pas) mais celui là je l'ai adoubé, les autres que j'ai tenté de lire ne m'ont pas procuré la moindre émotion, mais je suis trop mal placé pour pour dire quel manga est bien ou pas, donc j'ai cité un manga qui a vraiment eu un gros impact!
No comment
Reginhard a écrit:
L'Asie n'est-elle qu'une île ?
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités