Coldo3895 a écrit:Ma femme a lancé une hypothèse...
En fait c'est une ancienne victime de pédophilie qui a fait chanter le Pape parce qu'elle avait la preuve que Joseph Ratzinger s'était tapé des petits garçons...
Du coup, hop ! démission !
Coldo3895 a écrit:Pas tout à fait "juste après", mais bon... ça laisse libre cours à plein de théories du complot !...
Mister_Eko a écrit:johnkalak a écrit:Un truc marrant. Hier la foudre s'est abattue sur la basilique St Pierre de Rome.
Et ce n'est pas un fake. C'est une photo de l'AFP
Et hier avant aux guignols la marionnette de Jésus a dit que si le Pape démissionnait il lui enverrait la foudre !
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Pas tout à fait "juste après", mais bon... ça laisse libre cours à plein de théories du complot !...
tu m'étonnes!
bon, d'un autre côté, y'a du mieux, il y a 40 ans, il serait mort empoisonné
Baltimore a écrit:Autrefois, ils étaient quand même plus fun les papes (cf "borgia" et "le pape terrible" de jodo)
sellig29 a écrit:A 116 ans il doit pas être bien fringant popaul le sixième !
Catholiques et "survivantistes",
nous voulons faire éclater la vérité
sur l'incroyable imposture au sein de l'Eglise catholique
pour cacher aux fidèles, la vérité sur sa survivance.
Paul VI est toujours en vie, exilé, attendant l'heure de Dieu
pour retrouver le siège de Pierre.
Paul VI a 115 ans aujourd'hui.
"Impossible !" diront certains... et pourtant...
St Paul Ermite a vécu jusqu'à l'âge de .... 113 ans !
La religieuse, Eugénie Blanchard, vient de mourir à l'âge de.... 113 ans !
Jeanne Calment, la doyenne des Français, morte à plus de 122 ans !
Baltimore a écrit:Autrefois, ils étaient quand même plus fun les papes (cf "borgia" et "le pape terrible" de jodo)
gotlib-fan a écrit:Des archives ! Des archives !
Et Jean-Paul III ?
LEAUTAUD a écrit:En une du Canard Enchaîné de ce matin : " Le Pape dans la position du démissionnaire" !
L'article qui suit est intitulé "Benoît cesse"...arf !
Dessin de Cabu titré "Benoît XVI : retour aux sources ?" où l'on voit le Benoît avec ses valoches prendre la direction de "St Paul emploi"" en disant "Est-ce qu'il vont vouloir de moi aux vieillesses hitlériennes ?"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités