Karzak a écrit:... tout cela m'a donné le sentiment d'une introduction réussie mais tout de même avant tout d'une introduction, à quelque chose qui feuilletonnerait et se déploierait sur plusieurs tomes ...
Vivi2 a écrit:Très bonne lecture, mais je voudrais en savoir un peu plus sur le début de l'histoire. Entre l'entrée dans l'appart et case qui termine la scène, il s'est probablement passé quelque chose que j'espère trouver dans le 2e tome! Je pense aussi qu'un 2e tome va être court pour clôturer toutes les pistes ouvertes.
Karzak a écrit:Bonne lecture, je n'ai pas été déçu. Pas de là à être dans mes gros coups de cœur de l'année mais c'est bien plaisant à lire et surtout il faut réserver notre sentence finale pour le tome 2.
Vallée toujours au top, rien à redire, et idem pour De Cock (couleurs très réussies).
Beaucoup apprécié aussi le décor planté et le statu quo de départ. Là où je suis un peu plus perplexe, c'est que j'ai du mal à me dire qu'on a déjà lu la moitié du bouzin. Finalement, tout cela m'a donné le sentiment d'une introduction réussie mais tout de même avant tout d'une introduction, à quelque chose qui feuilletonnerait et se déploierait sur plusieurs tomes. Là, on est déjà à la moitié du chemin et j'ai la toute petit crainte de rester un poil sur ma faim quant à la densité du scénario. Verdict à l'automne.
Maelstorm a écrit:Karzak a écrit:Bonne lecture, je n'ai pas été déçu. Pas de là à être dans mes gros coups de cœur de l'année mais c'est bien plaisant à lire et surtout il faut réserver notre sentence finale pour le tome 2.
Vallée toujours au top, rien à redire, et idem pour De Cock (couleurs très réussies).
Beaucoup apprécié aussi le décor planté et le statu quo de départ. Là où je suis un peu plus perplexe, c'est que j'ai du mal à me dire qu'on a déjà lu la moitié du bouzin. Finalement, tout cela m'a donné le sentiment d'une introduction réussie mais tout de même avant tout d'une introduction, à quelque chose qui feuilletonnerait et se déploierait sur plusieurs tomes. Là, on est déjà à la moitié du chemin et j'ai la toute petit crainte de rester un poil sur ma faim quant à la densité du scénario. Verdict à l'automne.
Même ressenti. Pour l’histoire, boucler ça en deux tomes après un premier tome comme ça est un risque de devoir tout faire rentrer coûte que coûte dans le tome 2. On verra le résultat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités