le troisième est sorti depuis combien de temps?
'il ne serait pas intéressant d'acheter juste le tome 6 en grand format car à ce qu'il paraît, la fin est différente
'il ne serait pas intéressant d'acheter juste le tome 6 en grand format car à ce qu'il paraît, la fin est différente
Bonne nouvelle, le quatrième (et dernier, normalement) GLO sortira fin septembre.
Dans la version luxe, on apprend de qui il s'agit mais je n'arrive pas à savoir si c'est seulement dans le 6ème volume luxe ou au cours des 5 autres volumes luxes
En bref, il y a un rajout pour le tome 6 et même un changement important de la "fin" mais dans les 5 autres volumes, y a t-il aussi des changements
Par contre, il y a trois histoires courtes qui sont rajoutées dans cette version deluxe.
Et dans quel(s) album(s) luxe(s) apparaissent-elles ces histoires courtes
Et sinon, peux-tu me donner le nom du personnage qu'elle voit lorsqu'elle est éjectée du vaisseau
Alors là, personne ne le sait, et de toute façon on ne le saura jamais vu que l'on est maintenant dans la fin alternative "Gunnm LO" qui ne prend pas en compte ce flashback (cette "suite" démarrant juste avant ...)
Perso, ma théorie était qu'il s'agissait de la sentinelle de Jeru Galued dont il est question dans le jeu PSX ... (cf les volumes "deluxe " par exemple)
La réponse est peut-être dans ces petites histoires courtes dont tu parles
Enfin, c'est compliqué
Je viens de vérifier chez moi: je l'ai acheté la semaine de sa sortie (le 29/11/2002) et comme mention, j'ai
Dépôt légal: octobre 2002
Achever d'imprimer: novembre 2002
J'ai donc les mêmes mentions que toi... et je suis sûr de la date de mon achat (merci BDGest') Ce devrait donc bien être l'édition originale en français, sauf contre-avis...
Tu viens a Besançon des fois et connais "L'Ilot enchanté" ?
Je suis bon client a Campo-Novo et "L'ilot enchanté" sur Besançon,si un jour tu vends des mangas et queje suis interressé on pourra faire ça en main propre
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités