Pleske a écrit:Regarder en moins de 18H00, le site de DPD a reçu 6 nouvelles plaintes.
https://fr-be.trustpilot.com/review/dpd.fr
rennois a écrit:Tu fais un peu témoin à charge, toi, à un moment
logan1973 a écrit:Combien ils ont livré de colis dans le même temps?
alacoume a écrit:Ils livrent comme dpd...
Combien ils ont livré de colis dans le même temps?
Pleske a écrit:Combien ils ont livré de colis dans le même temps?
Rien qu'aujourd'hui, il y a eu 13 nouvelles plaintes.
Je pense quand tu aura un soucis avec eux, que tu vas vite te rentre compte qu'ils sont incompétents.
Là, j'ai envoyé une dizaine d'emails pour qu'ils viennent rechercher leur 20 colis qui sont chez moi et aucune réponse de leur part.
babalou a écrit:dans mon boulot, on a affaire à dpd quasi quotidiennement, et je confirme que niveau messagerie ce sont les pires qui existe!
Les autres sociétés ne sont pas parfaites (fedex, dhl, Chronopost etc etc), mais chez dpd il y un jmenfoutisme sévère, que ce soit au niveau des chauffeurs (jamais les mêmes, des responsables de sites etc)
On reçoit en moyenne une centaine de colis par jous venant de chez eux, nous en refusons presque toujours une bonne trentaine (colis abimés, ouverts et rescotchés avec leur fameux scoth dpd, écrasés, mouillés etc), et sur ceux que nous acceptons, nous faisons en moyenne une bonne dizaine de réclamations par jour!
dpd, à fuir!
ça risque pas d'arriver vu que je fais jamais appel à la concurrence
alacoume a écrit:Ils livrent comme dpd...
Pleske a écrit:ça risque pas d'arriver vu que je fais jamais appel à la concurrence
Il me semble que tu es le seul à apprécier les services de DPD.
Pleske a écrit:ça risque pas d'arriver vu que je fais jamais appel à la concurrence
Il me semble que tu es le seul à apprécier les services de DPD.
Pleske a écrit:Apparemment GLS, n'a pas l'air mieux avec 838 avis négatif.
https://fr-be.trustpilot.com/review/gls-group.de
Mais bon DPD a quand même 3 074 avis négatif et GLS a 838 avis négatif.
Anianka a écrit:je viens de recevoir un avis d’expédition par DPD concernant un kickstarter commandé y a 18 mois, autant vous dire que je suis moyen rassuré vu ces messages ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités