Karmela Krimm me manquait donc je suis curieux et impatient de découvrr cet album...

Ce qu'on peut déjà voir me plaît beaucoup...encore trois mois d'attente...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
nexus4 a écrit:Avec la chronique de Paul juste en bas à gauche de l'écran, c'est raccord.![]()
On est sur un site de bon gout.
Julien Despreux a écrit:L'album "Green Witch Village" (Lewis Trondheim | Franck Biancarelli) est prévu en couleur uniquement chez Le Lombard (104 pages) mais la version N&B de la couverture vaut également le coup d'oeil :New York, 1959.
Tabatha s'apprête à vivre une nouvelle journée de jeune citadine, entre ses deux colocataires et ses recherches d'emploi. Sauf que Tabatha n'est plus Tabatha. Son corps est à présent possédé par l'esprit d'une femme de 2025 … Qui se demande bien comment elle a pu atterrir là.
Mais pas le temps de reprendre ses esprits, il va falloir survivre à cette époque étrange, et à son sexisme permanent. Et puis il y a cette histoire de terroristes nazis et de bombe atomique qui menace de détruire la ville …
Genug a écrit:Y a-t-il un ophtalmo dans la salle pour me dire si c'est grave que j'arrive pas à lire un bon tiers de ces informations rapport à la police choisie ?
Reste à vérifier cette histoire 4 strips en 3.
Et les chutes.
nexus4 a écrit: L'histoire est dense et j'ai repensé à la densité des scénarios des grands anciens. Ce que Goscinny, Charlier ou Greg mettaient dans un 48 pages est démentiel par rapport à ce qui se fait de nos jours. J'ai retrouvé dans GreenWitch Village un peu la même concentration.
Genug a écrit:Y a-t-il un ophtalmo dans la salle pour me dire si c'est grave que j'arrive pas à lire un bon tiers de ces informations rapport à la police choisie ?
franck Biancarelli a écrit:Et les chutes.
Chutes = Un petit "gag" dans le cadre de la comédie, une révélation, un suspens mais bref un Cut qui conclue l'action démarrée case 1.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités