Jetjet a écrit:
Voilà et tu vas raler encore cher El Tapiro !
Mais typiquement le genre de trucs qui m'attire pas. C'est racoleur et le dessin est pas top perdu sur un fond gris et bleu. Bref ça me parle pas du tout.
Jetjet a écrit:un coup tout court tu veux dire vieux pervers !
Regarde un peu les couvertures de "A fleur de peau" ça va calmer direct ta libido !
silverfab a écrit:Put... ça c'est du sujet de crevards ...
comme je les aime
On devrait plus rigoler que sur les crimes de l(b)èse-majesté de l'alternatif de l'autre grec tueur de vieilles...ou pas.
Bon, allez, sur la version anglo-yahourt de comics strip je vais voir si je vous en trouve une ou deux bien a chier de couv'
silverfab a écrit:Put... ça c'est du sujet de crevards ...
comme je les aime
On devrait plus rigoler que sur les crimes de l(b)èse-majesté de l'alternatif de l'autre grec tueur de vieilles...ou pas.
Bon, allez, sur la version anglo-yahourt de comics strip je vais voir si je vous en trouve une ou deux bien a chier de couv'
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Put... ça c'est du sujet de crevards ...
comme je les aime
http://www.stephaneetsukrii.com/pages/a ... er-01.html
Attention vlà du lourd en direct de chez FREMOK !!! bon c'est pas du 2015 mais cliquez pas trop vite et planquez les gosses !
Jetjet a écrit:C'est bien ce que je dis ! Trouve en une plus laide que ce truc en 2015 à part ma fantastique série nippone "A fleur de peau" et je te paye la mirabelle, fantastique boisson locale pour supporter nos printemps de 3 degrès le matin !
mnao a écrit:
heu comment dire....
silverfab a écrit:Alors autant j'aime bien le scénariste autant cette couv' c'est juste l'hallu, on dirait du roman cheap pour ados (euphémisme?)
le principe de la balle dans le pied porté à son pinacle?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités