geep a écrit:Même au 25ème degré, rien à faire, c'est nul à chier et moche à pleurer.
silverfab a écrit:T'as décidé de couler le Frémok jet jet
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:T'as décidé de couler le Frémok jet jet
C'est le Tapir et toi qui me parlaient de votre Frémok dont juste prononcer mentalement le nom suffit à me faire rigoler tout seul comme un con !
Le Tapir a écrit:geep a écrit:Même au 25ème degré, rien à faire, c'est nul à chier et moche à pleurer.
Il parait que c'est pas mal!
silverfab a écrit:Ou les Lapins crétins, Jetjet il est fan des Lapins Crétins
et ça tombe bien y en a une chiée qui viennent juste de sortir chez glénat
geep a écrit:Le Tapir a écrit:geep a écrit:Même au 25ème degré, rien à faire, c'est nul à chier et moche à pleurer.
Je veux bien que le scénar soit pas mal, mais le dessin....
silverfab a écrit:Ou les Lapins crétins, Jetjet il est fan des Lapins Crétins
Jetjet a écrit:geep a écrit:Le Tapir a écrit:geep a écrit:Même au 25ème degré, rien à faire, c'est nul à chier et moche à pleurer.
Je veux bien que le scénar soit pas mal, mais le dessin....
Ben je pensais la même chose, le hic c'est surtout le prix de la bd ! Mais j'ai commencé par lire le premier volume sur le net en libre accès (pour le premier tome) et je suis tombé en plein dedans ! Quelle rigolade ! Le pire c'est que malgré ces dessins très moches et coloriés à la main ben c'est qu'il y a un vrai talent graphique et du découpage dedans.
Le prix est cher et c'est très moche mais punaise tu sais pas à côté de quoi tu passes !silverfab a écrit:Ou les Lapins crétins, Jetjet il est fan des Lapins Crétins
Je les aimais surtout sur la Wii avec ma gamine, mais pour en avoir lu sur Spirou hebdo je dois reconnaitre que le dessin est pas vilain.. Mais les gags bref de la merde !
Jetjet a écrit:Je les lis pas !!!!!!!!!
le lapin je l'aime déjà pas dans l'assiette alors...
Jetjet a écrit:
Le prix est cher et c'est très moche mais punaise tu sais pas à côté de quoi tu passes !
geep a écrit:Jetjet a écrit:
Le prix est cher et c'est très moche mais punaise tu sais pas à côté de quoi tu passes !
Je ne parlais que de la hideuse couverture.
Jopo de Pojo a écrit:...Je pense que tu as fait une erreur de topic : ici, c'est la couverture la plus hideuse, pas la plus somptueuse...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité