(C'est le premier fil que j'ouvre dans ce forum, j'espère ne pas faire de connerie, ne pas contrevenir à une des règles du forum...)
Bonjour,
Donc je passe ici aujourd'hui pour vous présenter brièvement "mon" nouveau projet de livre illustré après
Fées&Amazones (Olivier Ledroit au dessin), c'est donc
Gotland, un beau livre de Nicolas Fructus (
Thorinth/
Showman killer) dont j'ai signé un des trois textes.
//
La présentation de l'éditeur //
Gotland, premier titre de la collection Wotan des éditions du Bélial', est l'inévitable rencontre entre les univers de Nicolas Fructus, Thomas Day et Howard Phillips Lovecraft. De quoi y risquer un œil, et sans doute davantage.
Gotland, c'est une plongée dans les mondes lovecraftiens, un terrifiant voyage nourri de photographies, d'encres ou de peintures à l'huile, un périple au long des siècles, d'hier à aujourd'hui. Car chez Lovecraft, le temps n'est pas une frontière et « la mort même peut mourir… »
Les arpenteurs de Gotland ont traversé les âges et ont fait plus que rencontrer l'indicible. Ils l'ont capturé…
//
la bande-annonce //
//
Gotland sur Ulule //
Ce beau-livre bénéficie d'une page de financement participatif sur ulule avec des tas de contreparties : marque-pages, dessins, sculptures, presses-papiers.
//
TD