thyuig a écrit:Les autres ne vont pas "pas voter" pour lui à cause de cette vidéo, elle ne change rien à ça. Par contre, les indécis, ceux qui changent leur vote dans l'isoloir, ce type de vidéo peut faire un intime différence.
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Les autres ne vont pas "pas voter" pour lui à cause de cette vidéo, elle ne change rien à ça. Par contre, les indécis, ceux qui changent leur vote dans l'isoloir, ce type de vidéo peut faire un intime différence.
je crois qu'il n'y a plus d'indécis justement. Que des militants et des abstentionnismes.
Croaa a écrit:Brian, tu sais qu'un ados de 17ans aujourd'hui (enfin, avant avril mai) pourra voter l'année prochaine ?
Tu sais que Macfly et Carliton sont potentiellement suivi et appréciés par des "jeunes" de 18/25 ans également (voire plus) ?
Mon fil à 18 ans dans 2 semaines. Il les adorent.
Donc oui, les ados et autres, cible de Macron dans cette vidéo peuvent voter.
BDbilos a écrit:sergent latrique a écrit:Celui qui fait fort aussi pour un titre Label 100% Gorafi , c'est Philippe de Villiers et son traitement du Covid au pastis.
On aurait même pas oser quand même, et bien la réalité est pourtant là ; époque formidable
N'ayant suivi que de très très loin, je n'ai pas compris si PDV était dans l'humour sur ce coup là ?
Brian Addav a écrit:Donc Macron veut se faire élire par les gens de droite qui ne veulent pas voter Le Pen et par les jeunes à peine majeurs.
C'est une stratégie comme une autre
Croaa a écrit:L'adolescence (du latin adolescere : « grandir ») est une phase du développement humain physique et mental qui se produit pendant la période de la vie humaine s'étendant de la puberté jusqu'à l'âge adulte. Les critères de définition de l'adolescence ont varié au fil de l'histoire. L'entrée dans l'adolescence est généralement marquée par les changements biologiques déclenchés par des changements hormonaux de la puberté, et sa durée sur le plan social est liée au degré de dépendance financière envers les parents. L'adolescence se termine habituellement par l'atteinte de la majorité civile, variable selon les pays.
Sur le plan biologique, l'organisation mondiale de la santé définit les adolescents comme étant les jeunes de 10 à 19 ans mais selon d'autres scientifiques la période transitoire entre l'enfance et l'âge adulte pourrait aller jusqu'à 25 ans. Durant la période allant de la majorité à l'âge de 25 ans, on parle toutefois très rarement d'adolescents mais plutôt de « jeunes adultes ».
Selon wikipédia.
Brian Addav a écrit:ah voilà.
Pour moi ados c'est plus jeunes. Mon incompréhension elle vient de là.
18 ans, tu passes le bac, t'es majeur, t'es pas ado quoi
(mode vieux con)
Donc Macron veut se faire élire par les gens de droite qui ne veulent pas voter Le Pen et par les jeunes à peine majeurs.
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:ah voilà.
Pour moi ados c'est plus jeunes. Mon incompréhension elle vient de là.
18 ans, tu passes le bac, t'es majeur, t'es pas ado quoi
(mode vieux con)
Donc Macron veut se faire élire par les gens de droite qui ne veulent pas voter Le Pen et par les jeunes à peine majeurs.
Au moyen âge, t'étais adulte à 12 ans, maintenant tu l'es officiellement à 18 ans et en réalité vers 40/50 ans, et encore j'ai des exemples de plus de 70 ans qui sont toujours en pleine adolescence
Brian Addav a écrit:attends, l'autre il a pu faire découper un journaliste sans que personne ne moufte, alors en arrêter un après un détournement d'avion, c'est peanuts...
Eurovision : le chanteur du groupe vainqueur ne s’est pas drogué.
rahoul a écrit:Eurovision : le chanteur du groupe vainqueur ne s’est pas drogué.
Dorénavant, les artistes en compétition devront passer des contrôles anti-dopage ?
fanche a écrit:Monter sobre sur scène est une impossibilité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités