nexus4 a écrit:Absolument pas.
Par contre le FN leur a retiré le soutien.
C'est pas que à cause de la photo.
Mirdhynn a écrit:C'est là qu'on voit que la "normalisation" c'est pas pour tout de suite vu le socle de raclures de ce parti
nexus4 a écrit:Absolument pas.
Par contre le FN leur a retiré le soutien.
C'est pas que à cause de la photo.
Mirdhynn a écrit:Etre militant juif dans un parti qui a nié l'existence des chambres à gaz, c'est quand même trés con...
C'est là qu'on voit que la "normalisation" c'est pas pour tout de suite vu le socle de raclures de ce parti.
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Etre militant juif dans un parti qui a nié l'existence des chambres à gaz, c'est quand même trés con...
C'est là qu'on voit que la "normalisation" c'est pas pour tout de suite vu le socle de raclures de ce parti.
C'est ça la " normalisation " : Les Juifs peuvent être des fachos comme les autres ( et pas qu'en Israël ).
La France n'ira bien que quand ceux qui ne vont pas bien n'iront pas mieux.
nexus4 a écrit:C'est fou ce besoin de faire des phrases.La France n'ira bien que quand ceux qui ne vont pas bien n'iront pas mieux.
Xavier Bertrand
Et puis faut voir le ton pédant et emprunté.
Audience étonnante devant le juge des libertés et de la détention à Nancy : alors qu'il s'agissait de savoir si Rémy Daillet, mis en examen dans l'affaire Mia, devait être incarcéré, ce dernier a annoncé entre autres sa candidature à la présidentielle de 2022.
.../...
S'il ne s'est pas exprimé sur les faits, il a tenu à prendre longuement la parole. Un numéro en solo, en costume noir et cravate, dans lequel Rémy Daillet a d'abord dit qu'un séjour en prison lui ferait "grand bien", en raison de son état de fatigue avant de contester point par point le récit du procureur.
.../...
Rémy Daillet décrit une France qui va mal, jusqu'à annoncer au milieu de la salle d'audience sa candidature à la présidence de la République car il faudrait selon lui "tout changer" .
.../...
Son avocat ira jusqu'à demander son placement en détention à la Santé, dans le quartier des personnalités en tant qu'opposant politique.
Mickaël Rosellini, candidat Rassemblement National aux élections départementales pour le canton de Beausoleil, a été surpris par la vidéosurveillance en train d'arracher ses propres affiches électorales sur Cap d'Ail. Xavier Beck, maire de la commune et candidat à ces mêmes élections, a porté plainte en gendarmerie.
Celui qui est conseiller d'opposition à Cap-d'Ail et en binôme avec Sandrine Manfredi-Cavallère, également conseillère d'opposition à Beausoleil, a été surpris par la vidéosurveillance de la ville.
On le voit notamment, ce dimanche soir, en train d'enlever les affiches collées sur les panneaux de la mairie et du parking de la place de la Liberté.
Xavier Beck, maire de Cap-d'Ail et candidat à ces mêmes élections, a porté plainte en gendarmerie.
"L'affichage sur les panneaux et emplacements prévus à cet effet est garanti par la loi et doit être protégé. L'article 17 de la loi du 29 juillet 1881 sanctionne ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré les affiches électorales de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe, a réagi Xavier Beck. La police municipale a procédé à un examen des images des caméras de vidéoprotection pour rechercher le ou les auteurs des faits. Ces images ont révélé que le responsable n'était autre que le candidat concerné. La gendarmerie nationale a été saisie des faits afin qu'il soit établi que la liberté d'expression n'a pas été entravée à Cap-d'Ail."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités