Sysy77 a écrit:Et pour les amateurs, vous trouverez d'autres extraits dans cet article de Slate :Avec «Le Journal d'un prisonnier», Nicolas Sarkozy sort de prison pour entrer en littérature
https://www.slate.fr/politique/le-journal-dun-prisonnier-nicolas-sarkozy-sort-prison-sante-entre-litterature-ecriture-style-livre-fayard
«À l'image du désert, la vie intérieure se fortifie en prison.»

Municipales 2026 : à Menton, Nicolas et Louis Sarkozy en pleine opération séduction.
L’ex-président de la République s’est rendu à Menton, vendredi, pour faire signer son livre, une manière d’apporter son soutien et sa notoriété à son fils, Louis Sarkozy, candidat pour les prochaines élections municipales.

BDphile et fier a écrit:Sinon, cette histoire de nègre littéraire, on a une source, une preuve?
À part '' c'est évident parce que je l'ai décidé ''?

BDbilos a écrit:Ecrivain-fantôme, bien ça.
Evidemment que Sarko n'a rien voir là dedans. Aurait-il validé s'il l'avait lu ?
Ce qui est lamentable et bien inquiétant je trouve est le fait que le staf de com' qui a validé ce texte a pensé que c'était ce qu'il fallait servir au bon peuple de France comme soupe. C'est comme ça que les serviteurs des élites nous voient.
Ce qui fait que j'ai bien rigolé sur le coup mais ensuite ça m'a écœuré de ressentir un tel mépris affiché au grand jour. Mépris qu'on imagine le plus souvent, mais ici étalé avec une indécence à vomir.

nexus4 a écrit:Faut retrouver la séquence de sa conf mais je crois qu'"il dit qu'il est le seul, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités