Funkyyy a écrit:Thierry_2 a écrit:Funkyyy a écrit:choregraphe a écrit:Pendant ce moment la sur LCP un reportage sur Simone Veil et son engagement sur la défense des prisonniers et leur accès important aux études .
Comment la position a t'elle pu régresser autant
Aujourd'hui sa position serait estimée a l'extrême gauche
Je rappelle que je ne suis pas de droite, mais je pense qu'il faut réformer toute l'école et donc faire ce travail en amont, mieux éduquer. De nos jours faut quand même merder dans les grandes largeurs pour se retrouver en taule.
alors, d'où vient surpopulation carcérale ?
de Sarko et de Balkani ?
La société est de plus en plus violente (attaques aux personnes et autres joyeusetés), sans compter les nombreux dealers de plus ou moins grosse envergure... Et comme on est beaucoup plus dans le pays qu'il y a encore 30 ans, ça s'appelle la démographie mon bon monsieur.
Et toutes les prisons qu'on a jamais voulu construire malgré cette augmentation démographique parce que "c'est pas en l'enfermant qu'on va l'aider c't'homme là" ou "Une prison à coté de chez moi, z'êtes pas bien ??!?". Ou tout simplement pour nos politiques "La prison, ça coute trop cher"

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

au moment de payer il s'est aperçu qu'on lui avait volé son portefeuille