Brian Addav a écrit:Sérieux, je comprends pas. Le mec aimait la vitesse, il se prend une Lamborghini, et il choisit le truc SUV...
Même le SUV il doit tartiner un peu plus que ma 208.
Brian Addav a écrit:Sérieux, je comprends pas. Le mec aimait la vitesse, il se prend une Lamborghini, et il choisit le truc SUV...

logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, je comprends pas. Le mec aimait la vitesse, il se prend une Lamborghini, et il choisit le truc SUV...
Même le SUV il doit tartiner un peu plus que ma 208.

nexus4 a écrit:cf. La nouvelle déco du bureau ovale.

fanche a écrit:nexus4 a écrit:cf. La nouvelle déco du bureau ovale.
Le mauvais goût de Trump est célébré depuis longtemps, la Trump tower avait été élue tour la plus moche de NYC dans les années 90 avant d'être battue par le bâtiment de l'ONU (ou l'inverse). Depuis ça a été mal interprété et les candidates se bousculent sur le podium.

fanche a écrit:etienne31 a écrit:han_solo a écrit:noise a écrit:Mais des gens pensent sérieusement que Hollande puisse être candidat?
En effet, c'est baroque.
Le plus étrange, c'est que le génie qui a produit l'histogramme est persuadé que 6,5% (score de Hollande) c'est 2 fois supérieur a 5,5% (score de Tondelier) et a peine moins que 19% (Philippe) ...
Et les journalistes qui ont relu le graphique semblent trouver ça normal ...
Avec en prime les 2 qui feraient 5,5% qui ne sont pas à la même hauteur
Toi aussi ça t'a piqué?

fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, je comprends pas. Le mec aimait la vitesse, il se prend une Lamborghini, et il choisit le truc SUV...
être riche n'implique pas d'avoir du goût mais de connaître les plans bien foireux pour engloutir le fric.

Corail a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, je comprends pas. Le mec aimait la vitesse, il se prend une Lamborghini, et il choisit le truc SUV...
être riche n'implique pas d'avoir du goût mais de connaître les plans bien foireux pour engloutir le fric.
![]()
relis tes classiquescomment Picsou est-il devenu riche ?

han_solo a écrit:CheckNews «France Info» corrige son visuel inexact sur un sondage… avec un autre graphique erroné
https://www.liberation.fr/checknews/fra ... JISNNCUIY/

han_solo a écrit:L infographie est ridicule.
Et on ne comprend pas la logique des personnes mise en médaillon.

han_solo a écrit:Et on ne comprend pas la logique des personnes mise en médaillon.

Polémique. L’“inacceptable” carbonara à la crème du Parlement européen indigne un ministre italien.
Tempête dans un bocal de sauce carbonara : de passage à Bruxelles, le ministre de l’Agriculture italien, Francesco Lollobrigida, s’est ému de voir certains produits présentés comme italiens dans la supérette du Parlement européen.
Car ces derniers sont fabriqués en Belgique, et leur recette prend quelques libertés avec la tradition.
“Sans même m’attarder sur la présence de pancetta dans la carbonara…
Tous ces produits représentent le pire de l’Italian sounding.
Il est inacceptable de les trouver dans les rayons du supermarché du Parlement européen.
J’ai demandé une enquête immédiate.”

Taxe foncière : le gouvernement lance une « consultation » avec parlementaires et collectivités

Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 6 invités