Et parfois, en fonction des moeurs du chef scout, les slips de la patrouille sont portés moins longtemps et moins souvent...

Aux États-Unis, un aveugle obtient le permis de port d'armes pour démontrer l'absurdité de la législation
Sysy77 a écrit:Aux États-Unis, un aveugle obtient le permis de port d'armes pour démontrer l'absurdité de la législation
https://www.slate.fr/monde/indiana-etats-unis-aveugle-obtient-permis-port-armes-a-feu-demontrer-absurdite-legislation-terry-sutherland-malvoyant-cecite-danger-deuxieme-amendement-constitution
sergent latrique a écrit:Pour moi les recommandations sont secondaires, mais la question est: a-t-on besoin d'une agence gouvernementale payée avec nos impôts pour nous faire des recommandations sur le lavage des vêtements ? et c'est un exemple parmi tant de conneries, qu'on ne les voit même plus tellement on en est abreuvé, sans déconner ..
On a eu: comment tousser dans son coude, comment boire son café debout, mettre son masque correctement, faire sécher ses vêtements sur un étendoir pour ne pas utiliser un sèche linge...
La France "d'en bas" est vue par la France "qui sachent" comme une classe de maternelle. C'est totalement débilitant. Et ils ont forcément raison. Parce que !
Les leçons de demain: comment bien se moucher sans mouchoir et comment ne pas faire pipi sur le bord et s'essuyer sans gaspiller les ressources de la planète
toque a écrit:Au lieu de nous apprendre à gérer notre linge, on ferait mieux d'interdire la fast fashion. Mais là aussi y'en a beaucoup qui râlerait.
fanche a écrit:J'ai adopté la sloth fashion. J'attend que la mode fasse un tour complet et revienne
toque a écrit:Je comprends le sentiment et même, je le partage.
Mais ! () l'industrie textile c'est pas loin de 10% des émissions de CO2. C'est loin d'être aussi anodin qu'il n'y parait.
Il est donc logique que l'ademe s'y intéresse. C'est son rôle. Après ... Elle le fait avec ses armes ... C'est à dire pas grand chose.
Sysy77 a écrit:fanche a écrit:J'ai adopté la sloth fashion. J'attend que la mode fasse un tour complet et revienne
Je fais comme toi![]()
Et quand la mode des jeans skinny a pris fin, avec le retour du pull camionneur, je me suis dit : "Mon tour est revenu"
fanche a écrit:toque a écrit:Au lieu de nous apprendre à gérer notre linge, on ferait mieux d'interdire la fast fashion. Mais là aussi y'en a beaucoup qui râlerait.
J'ai adopté la sloth fashion. J'attend que la mode fasse un tour complet et revienne
« C’est le bonheur du média global, ironise avec amertume un reporter de la radio Franceinfo.
Si la première fois on pouvait, éventuellement, parler d’erreur, que dire cette fois-ci, alors qu’entre le moment de l’idée de ce débat et sa concrétisation, il n’y a personne pour arrêter la machine ? »
FBI : Trump a essayé de nommer un directeur à sa botte mais a fait un erreur et nommé quelqu'un d'autre: Brian Driscoll.
Nommé par erreur, il a décidé de prendre le poste
Mais il a surtout décidé de résister aux ordres de Trump !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités