han_solo a écrit:Pour voir la Joconde au Louvre, il faudra désormais payer deux billets : un pour l’entrée et un autre pour l’admirer.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
même au musée ils font des DLC maintenant ...
han_solo a écrit:Pour voir la Joconde au Louvre, il faudra désormais payer deux billets : un pour l’entrée et un autre pour l’admirer.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Thierry_2 a écrit:alors, il faut aussi être imaginatif et favoriser le naturisme domiciliaire pour ne pas salir exagérément les vêtements.
tous tout nu à la maison.
cela diminue de moitié le besoin de laver les vêtements
euh... si vous le dites a écrit:On peut choisir d'en rigoler mais on peut aussi se poser la question de savoir si en effet on n'a pas une tendance à laver trop souvent nos vêtements.
marone222 a écrit:Ils ne doivent pas faire de sport à l'ADEME...3 fois
han_solo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:On peut choisir d'en rigoler mais on peut aussi se poser la question de savoir si en effet on n'a pas une tendance à laver trop souvent nos vêtements.
Oui, a condition de ne pas raconter n'importe quoi ... et par conséquent annuler toute possibilité d'être pris au sérieux.
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:On peut choisir d'en rigoler mais on peut aussi se poser la question de savoir si en effet on n'a pas une tendance à laver trop souvent nos vêtements.
Oui, a condition de ne pas raconter n'importe quoi ... et par conséquent annuler toute possibilité d'être pris au sérieux.
Je ne vois pas ce qui relève du n'importe quoi dans les recommandations.
Evidemment, c'est très variable en fonction de l'usage mais ça me semble avoir le mérite de poser les bases d'une vraie réflexion.
Moi, je possède peu de vêtements, je les use jusqu'à ce qu'ils deviennent impossibles à porter et je les lave aussi peu que possible. Et personne ne m'a jamais vu comme un crado.
han_solo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:euh... si vous le dites a écrit:On peut choisir d'en rigoler mais on peut aussi se poser la question de savoir si en effet on n'a pas une tendance à laver trop souvent nos vêtements.
Je ne vois pas ce qui relève du n'importe quoi dans les recommandations.
Evidemment, c'est très variable en fonction de l'usage mais ça me semble avoir le mérite de poser les bases d'une vraie réflexion.
Moi, je possède peu de vêtements, je les use jusqu'à ce qu'ils deviennent impossibles à porter et je les lave aussi peu que possible. Et personne ne m'a jamais vu comme un crado.
C'est le reco concernant les vetements de sport qui pose souci.
A moins de porter de tel vetement sans envisager de pratiquer un sport, ça semble lunaire de proposer de les porter 1 à 3 fois avant de les laver.
Evidemment que si on va faire du sport et qu'on revient sans en avoir fait, c'est inutile de laver le vetement; dans les autres cas ça ne me viendrait pas a l'esprit de ne pas le laver après une séance de sport ...
toque a écrit:Un maillot de bain tu peux le laver une fois par an
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités