han_solo a écrit:logan1973 a écrit:
J'ai cru a un Fake ...
Même pas ;
https://www.fnac.com/a20681728/Victor-H ... Miserables
toine74 a écrit:Avec des images, c'est tout de suite plus festif
« Tel un ange déchu de la politique, Emmanuel Macron s’est mis à porter une lumière noire » : l’inventaire amer de Jean-Michel Blanquer
fanche a écrit:C'est du marketing, de la merde en barre
nexus4 a écrit:han_solo a écrit:nexus4 a écrit:J'ai vu passer que ce serait le texte de la comédie musicale. Mais c'est rigolo.
Dans ce cas, ce devrait être
Les Misérables - texte de la comédie musicale, d'après Victor Hugo...
Bha oui, je sais bien, c'est pas à moi qu'il faut le dire.
Bolt a écrit:"Observatoire" qui est à l'initiative de l'UNI, association étudiante d'extrême droite.
Anianka a écrit:Bolt a écrit:"Observatoire" qui est à l'initiative de l'UNI, association étudiante d'extrême droite.
en quoi elle a le droit de demander un audit dans ces entreprises en plus ?
donc a mon avis, c'est totalement bidon
toque a écrit:Non mais faut quand même lire l'espèce de torchon qui leur sert de rapport ...
Faut quand même leur rappeler que l'homophobie est puni par la loi.
Alors bien sur ces cons appellent leur homophobie de '"l'antiwokisme" et leur racisme de la "laïcité" mais la ficèle est quand même un peu grosse. Il est temps de siffler la fin de la récrée à tous ces haineux.
Anianka a écrit:toque a écrit:Non mais faut quand même lire l'espèce de torchon qui leur sert de rapport ...
Alors bien sur ces cons appellent leur homophobie de '"l'antiwokisme" et leur racisme de la "laïcité" mais la ficèle est quand même un peu grosse. Il est temps de siffler la fin de la récrée à tous ces haineux.
ceux qui se revendiquent "antiwokes", c'est surtout pour pas dire qu'ils sont homophobes ...
L'Ombre Jaune a écrit:Anianka a écrit:toque a écrit:Non mais faut quand même lire l'espèce de torchon qui leur sert de rapport ...
ceux qui se revendiquent "antiwokes", c'est surtout pour pas dire qu'ils sont homophobes ...
Petite mise au point par un célèbre "raciste" et "homophobe", donc...
L'Ombre Jaune a écrit:Anianka a écrit:toque a écrit:Non mais faut quand même lire l'espèce de torchon qui leur sert de rapport ...
Petite mise au point par un célèbre "raciste" et "homophobe", donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité