nexus4 a écrit:"LA MADAME TE DIT QU'ELLE REPONDAIT A TF1 !"
(mais moi aussi j'ai dû relire)
C'est moins drôle
nexus4 a écrit:"LA MADAME TE DIT QU'ELLE REPONDAIT A TF1 !"
(mais moi aussi j'ai dû relire)
loopingatr a écrit:elle touche 1100 euros par mois
elle doit rembourser 6 mois d'allocation
soit un total de ... 10 000 euros
nexus4 a écrit:Bha, quand Armstrong et ses deux compères sont revenus sur Terre, ils ont aussi été contrôlés par la douane.
bru a écrit:Cérémonies du 6 juin : les parachutistes anglais contrôlés par les douaniers
han_solo a écrit:McDonald's pourrait bien subir une potentielle hausse de la concurrence. Des enseignes comme Burger King ou Quick vont bientôt avoir le droit de vendre des Big Mac, le sandwich phare de la firme.
https://hitek.fr/actualite/mcdonalds-fa ... cdo-_48533
Nefertum a écrit:bru a écrit:Cérémonies du 6 juin : les parachutistes anglais contrôlés par les douaniers
comme ils sont partis directement d'UK ils doivent satisfaire à l'entrée dans l'espace européen normal.
peut être un peu de zèle des douane (ça aurait sans doute pu se régler plus discrètement).
han_solo a écrit:McDonald's pourrait bien subir une potentielle hausse de la concurrence. Des enseignes comme Burger King ou Quick vont bientôt avoir le droit de vendre des Big Mac, le sandwich phare de la firme.
https://hitek.fr/actualite/mcdonalds-fa ... cdo-_48533
Justto a écrit:Nefertum a écrit:bru a écrit:Cérémonies du 6 juin : les parachutistes anglais contrôlés par les douaniers
comme ils sont partis directement d'UK ils doivent satisfaire à l'entrée dans l'espace européen normal.
peut être un peu de zèle des douane (ça aurait sans doute pu se régler plus discrètement).
De ce que j'ai vu passer ça a été demandé par l'armée US, afin de mettre un cachet fait pour l'occasion dans le passeport des parachutistes, une façon de célébrer l'événement
corbulon a écrit:En Suisse même les Top Gun doivent avoir la vignette autoroutière quand les jets se posent sur l’autoroute:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités