Anianka a écrit:il manque plus que le "vous avez vu comment elle s'habille en plus, elle l'a bien cherché aussi"
corbulon a écrit:
Alors avant que l’on me reproche mon manque habituel de nuances ou de, comment ils disent déjà, ah oui contextualisation , le sympathique policier en question a quand même regretté que ses propos insultants aient été entendues par la plaignante.
tzynn a écrit:J'ai lu dans le journal que la gamine disparue en Alsace avait été violée 2ans plus tôt à 13 ans par deux adultes qui ont été entendus par le parquet qui avait ensuite clôturé la plainte car selon eux elle était consentante. Ca me fait bondir ce genre de truc, il n'y a rien qui choque les magistrats?
Thierry_2 a écrit:tzynn a écrit:J'ai lu dans le journal que la gamine disparue en Alsace avait été violée 2ans plus tôt à 13 ans par deux adultes qui ont été entendus par le parquet qui avait ensuite clôturé la plainte car selon eux elle était consentante. Ca me fait bondir ce genre de truc, il n'y a rien qui choque les magistrats?
le masculin l'emporte sur le féminin, c'est pourtant clair.
eux étaient consentants, donc tout le monde est consentant.
tzynn a écrit:J'ai lu dans le journal que la gamine disparue en Alsace avait été violée 2ans plus tôt à 13 ans par deux adultes qui ont été entendus par le parquet qui avait ensuite clôturé la plainte car selon eux elle était consentante. Ca me fait bondir ce genre de truc, il n'y a rien qui choque les magistrats?
fanche a écrit:J'ai pas l'article mais apparemment c"est un client qui a dénoncé, c'est ça?
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:J'ai pas l'article mais apparemment c"est un client qui a dénoncé, c'est ça?
sur ce que j'ai lu par ailleurs, oui, sur tous les clients qui se sont pointés pensant aller voir une prostituée "majeure" suivant la photo, y'en a un, UN, qui en tombant sur une gamine de 12 ans, s'est dit que non. Et a prévenu la police.
ça veut dire que les 6 autres, ils venaient pour se taper une nana, ils tombent sur une gamine de 12 ans, et ça les gêne pas
[Attal] a encore affirmé le nouveau premier ministre, affirmant que sa méthode s’inscrit dans la poursuite de ce qui a été fait depuis 2022, soit durant le gouvernement Borne, et est celle du « dialogue ».
Total soutien à Amélie Oudéa-Castera, qui a fait plus pour éduquer la population française aux mécanismes de circulation et de reproduction des capitaux symboliques en 10 jours de prises de parole que Pierre Bourdieu en 20 ans au Collège de France.
Mirdhynn a écrit:(pour les jeunes je ne vois pas l'utilité à part les préparer au pire ou passer leur permis gratos comme à l'époque)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités