Brian Addav a écrit:et ça coûte 2 milliards !
Sergent Garcia a écrit:Brian Addav a écrit:et ça coûte 2 milliards !
Tout ça pour jouer au jeu du béret...
logan1973 a écrit:Sergent Garcia a écrit:Brian Addav a écrit:et ça coûte 2 milliards !
Tout ça pour jouer au jeu du béret...
A l'époque du service militaire tu te faisais engueuler quand tu laissais trainer ton béret.
nexus4 a écrit:On y danse, on y danse. 2 Mds, c'est un reuch quand même.
Je me dis que c 'est peut-être une image d'un autre truc, au Guatemala ou que sais-je, mais je crains que ce ne soit bien le SNU.
Et la ministre est la plus insupportable du gouvernement. Positive attitude délirante de vacuité.
https://twitter.com/jdicajdisrien/statu ... 01128?s=20
toque a écrit:Merci pour le fou rire
nexus4 a écrit:Le bandeau, c'est un petit bijou :
marinacamille a écrit:toque a écrit:Merci pour le fou rire
J'aime particulièrement la remontée à 28sec, avec une grande intensité, et la respiration pour redescendre sur un mot qui me sonne comme "shouba" et je ne peux pas m'empêcher de penser à Chubaca
La mise en place du service national universel obligatoire doit passer par une révision de la constitution : l'article 34 interdit la sujétion des citoyens pour autre chose que la défense nationale.
Par ailleurs en ce qui concerne les mineurs, le SNU obligatoire est en contradiction avec l’exercice de l’autorité parentale.
La Cour européenne des droits de l'homme prohibe le travail forcé. Si le service national universel n'a pas de lien avec la défense, elle pourrait alors le sanctionner.
marinacamille a écrit:2 milliards d'euros, c'est le budget pour quoi exactement ? le SNU annuellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités