Pour pallier aux pénuries de conducteurs, un décret signé ce jeudi par la Première ministre Elisabeth Borne autorise les fonctionnaires à exercer comme chauffeurs de bus, en complément de leurs emplois.
nexus4 a écrit:Pour pallier aux pénuries de conducteurs, un décret signé ce jeudi par la Première ministre Elisabeth Borne autorise les fonctionnaires à exercer comme chauffeurs de bus, en complément de leurs emplois.
Brian Addav a écrit:Je pose ça là :
https://twitter.com/Esqueer_/status/1608579412588650496
Faut lire tout le tweet pour comprendre la bêtise de ce mafieux...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je pose ça là :
euh, non, j'ai scrollé assez bas dans le thread et je n'ai strictement rien compris à cette affaire, ni qui est ce monsieur Tate, ni ce que Greta Thunberg vient faire dans l'histoire. Je ne suis décidément pas câblé pour lire twitter.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je pose ça là :
euh, non, j'ai scrollé assez bas dans le thread et je n'ai strictement rien compris à cette affaire, ni qui est ce monsieur Tate, ni ce que Greta Thunberg vient faire dans l'histoire. Je ne suis décidément pas câblé pour lire twitter.
Andrew Tate, c'est un Kickboxer anglais, deux fois champions du monde y'a une dizaine d'années. Qui s'est reconverti ensuite dans le people et le youtube. Il est célèbre surtout pour être un gros connard de misogyne et de facho.
Depuis qq années, il s'est aussi reconverti dans des webcam un peu louche avec nanas.
Il s'était fait bannir de tweeter, puis l'an dernier, y'a eu des affaires louches de viol, harcèlement, séquestration. Il s'était fait arrêter une première fois avec son frère en Roumanie (où il s'était installé), puis après caution, avait "disparu".
Quand Musk a racheté Twitter, il a récupéré son compte.
La semaine dernière, on sait pas pourquoi, il a interpellé Greta pour se moquer d'elle en lui montrant ses voitures de luxe. Elle a répondu el disant en gros qu'il en avait une petite, et il a répondu par une vidéo.
Vidéo où il mange une pizza dont la boîte a permis à la police de le localiser et de l'arrêter pour traite d'êtres humains etc.
Une grosse merde bien intelligente quoi.
this is what happens when you don’t recycle your pizza boxes
Un couple veut racheter les droits de « Last Christmas » pour ne plus jamais entendre la chanson
Olaf Le Bou a écrit::bravo:Un couple veut racheter les droits de « Last Christmas » pour ne plus jamais entendre la chanson
https://www.20minutes.fr/people/4016706 ... re-chanson
sergent latrique a écrit:D'après ce que j'ai pu lire dans la presse, le truc de la boite de pizza est juste du flan pour faire l'histoire car la justice le traquait déjà et avait prévue de l'arrêter, mais bon, ça ne change pas que c'est une vraie caricature de gros macho.
sergent latrique a écrit:D'après ce que j'ai pu lire dans la presse, le truc de la boite de pizza est juste du flan pour faire l'histoire car la justice le traquait déjà et avait prévue de l'arrêter, mais bon, ça ne change pas que c'est une vraie caricature de gros macho.
Sur le sujet de recrutement des fonctionnaires, enfin plus exactement de l'utilisation des fonctionnaires pour pallier le manque de conducteurs, j'imagine la tête d'une personne travaillant dans un service déjà saturé et en pleine déliquescence , par exemple une infirmière (fonction publique hospitalière) à qui on va le proposer
Et conduire un bus scolaire ça marche avec le permis B ?
On est au bout du bout là quand même.
corbulon a écrit:Oui parce qu’il faut bien comprendre que ce genre de plaisanteries vivesiennes, Greta en subit depuis qu’elle est sous les feux des projecteurs (donc bien avant ses dix-huit ans). Je dois insister vu qu’ici certains se comportent comme des éditorialistes lambda de chaînes d’info et essaient de chercher l’angle qui permettra d’évacuer le débat de fond au profit d’une rassurante analyse pseudo-réthorique « olala mais elle emploie un humour beauf, elle dessert sa cause ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités