almacope a écrit:Pour ma part j'ai adoré les 3 premiers tomes. Mais alors le 4ème, je n'ai pas compris...[Révéler] Spoiler:Fanny parle à qq1 en voix off dans tous les tomes. Mais à qui ? pas de réponse.
On ne sait pas au final qui a pris le butin, ni qui a trahi. Ou alors je n'ai juste rien compris au tome 4.
Qq1 a t il mieux compris que moi ?
Mademoiselle91 a écrit:Mon idée est en fait qu'il y a deux traîtres au final, Lucrèce (c'est son nom) et Orwood. Il n'y a pas qu'un seul Judas.
Mademoiselle91 a écrit:Mon idée est en fait qu'il y a deux traîtres au final, Lucrèce (c'est son nom) et Orwood. Il n'y a pas qu'un seul Judas.
Cooltrane a écrit:Mademoiselle91 a écrit:Mon idée est en fait qu'il y a deux traîtres au final, Lucrèce (c'est son nom) et Orwood. Il n'y a pas qu'un seul Judas.
booon, j'ai lu les trois premiers en quasi une traite (merci Mort)... Pas que ce soit bon, loin de là.... mais c'est pas mauvais non plus, mais seulement le T2 m'a vraiment plu (ou plutôt surpris >> le fait de sortir de Londres??) Je crois que je vais devoir patienter pour le T4, hein, Morti!!
Trop de redites, de flash-backs mal foutus, dessin parfois approximatif, couleurs pas tjs heureuses (la couve du T3!! ) , etc... et une histoire assez moyenne
la voix off de Fanny?? Mais toi, pardi!!![Révéler] Spoiler:Il apparait assez vite (bien avant le T3, àmha) que Lucrèce est la traitre , mais c'est trop facile... J'ai lu les spoilers avant de lire le T4, et pour finir Orwood est celui à qui je pensais le plus
Mais pourquoi annoncer dès le départ qu'il y a un traitre? pour nous occuper durant le périple des 4 tomes, qui aurait pu se terminer en 2??
ceci dit, l'adjonction d'un cahier graphique à la fin du T2: à part Orwood en Stevie Vai ou Slash, je vois pas trop de quel "groupe de rock de légende" (surtout avec deux - trois, avec Laria?? - nanas) il s'agirait.... c'est clairement pas Fleetwood Mac..
Ou alors, Griffo et moi, on a pas la même notion de ce qu'est un "groupe de légende"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités