goneinsane a écrit:Tome 4: 22 août 2018
Ben non, pour le 10 octobre!
goneinsane a écrit:Tome 4: 22 août 2018
goneinsane a écrit:goneinsane a écrit:Tome 4: 22 août 2018
Ben non, pour le 10 octobre!
pol a écrit:
disponible demain, 31 octobre.
yannzeman a écrit:Lu ce tome 4 il y a quelques jours déjà.
Que du bonheur.
C'est beau, c'est bien écrit, c'est dépaysant.[Révéler] Spoiler:bon, y'a quand même l'épisode lesbien bien à la mode débile du moment...
J'ai juste peur que ce soit le dernier de la série.
Ce serait dommage.
Si, en plus, Callixte travaille sur un Agatha Christie, alors mes craintes risquent de se confirmer...
pol a écrit:yannzeman a écrit:Lu ce tome 4 il y a quelques jours déjà.
Que du bonheur.
C'est beau, c'est bien écrit, c'est dépaysant.[Révéler] Spoiler:bon, y'a quand même l'épisode lesbien bien à la mode débile du moment...
J'ai juste peur que ce soit le dernier de la série.
Ce serait dommage.
Si, en plus, Callixte travaille sur un Agatha Christie, alors mes craintes risquent de se confirmer...
C'est quand même amusant cette parano permanente...
marone222 a écrit:Le tome 5 vient de sortir, visiblement dans l'indifférence générale...
Belle histoire d'espionnage et d'action dans un contexte original (la Libye instable de la fin des années 60, après le coup d'état de Kadhafi).
Comme d'hab, dessin au top !
marone222 a écrit:Le tome 5 vient de sortir, visiblement dans l'indifférence générale...
Belle histoire d'espionnage et d'action dans un contexte original (la Libye instable de la fin des années 60, après le coup d'état de Kadhafi).
Le Rescator a écrit:marone222 a écrit:Le tome 5 vient de sortir, visiblement dans l'indifférence générale...
C'est surtout la mise en place qui semble lacunaire. Même dans le cas favorable où il est disponible en stock dans la librairie, il n'est pas mis en évidence parmi les sorties du moment.
yannzeman a écrit:Je l'ai enfin lu, ce tome 5 !
Je ne l'attendais pas, ce fut une bonne surprise.
Et vraiment je suis ravi de ma lecture.
J'avais commencé cet album la semaine passée, mais j'étais trop fatigué le soir pour tenir plus que quelques pages.
Mais hier soir, j'ai lu la 2ème partie de l'album, quand les choses se corsent sérieusement, et j'en ai pris plein les yeux !
J'ai fait le plein de sensations, d'émotions, comme dans les meilleurs Charlier d'aviation.
En plus, comme Callixte en est coutumier (et un autre dessinateur emblématique de la maison Paquet également), il y a des invités dans cet album.[Révéler] Spoiler:Gil Jourdan !
Et Gipar avec son compère Petit-Breton.
Sympa !
Et, cerise sur le quign amann, cet opus 5 ne sera pas le dernier. Callixte nous promet un autre album, à la manière des anciens 007 ("James Bond will return").
Enfin... si Dieu le veut, et si M Pol est d'accord...
Je trouve que Paquet a deux beaux dessinateurs, avec Phalippoux et Callixte. Pourvu que les petits cochons de l'édition ne les mangent pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité