Bolt a écrit:Et la série aura sa conclusion dans l'issue 27, un oversize de 80 pages qui paraîtra en décembre prochain. Reste à savoir si Urban va faire un tome unique ou deux tomes séparés pour la publication restante.
Tireg a écrit:Ah mince, ça finit déjà !
Ca fait la 2e fois (après Royal City) que je trouve qu'une série de Lemire finit trop vite.
Je sens que je vais être frustré, je le sens...
superboy a écrit:Le tome 5 compilant les numéros 22 à 26 paraîtra le 25 novembre prochain aux U.S., avant la sortie du vingt-septième et dernier épisode de la série le 23 décembre. Apparemment, cette conclusion de 80 pages fera l'objet d'un tome 6 qui je l'espère sera complété de bonus sympas, sinon je sens que je vais trouver ça léger.
superboy a écrit:Je sais qu'ils ont déjà rassemblé des TPBs VO en gros pavé comme avec la fin de John Prophet, mais c'était pour terminer une série en grosse difficulté sans trop se mettre dans le rouge.
superboy a écrit:Le tome 5 compilant les numéros 22 à 26 paraîtra le 25 novembre prochain aux U.S., avant la sortie du vingt-septième et dernier épisode de la série le 23 décembre. Apparemment, cette conclusion de 80 pages fera l'objet d'un tome 6 qui je l'espère sera complété de bonus sympas, sinon je sens que je vais trouver ça léger.
rennois a écrit:5eme et dernier volume le 21/05
wamuu a écrit:J'arrive encore à la fin de la bataille..
Urban va sans doute prévoir une intégrale non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités