Jobe27 a écrit:Il y a mauvaise fois par rapport au tome 1 à 4 qui eux faisaient 13,99€
C’est pas moi qui les ai demandé ces 13 pages de plus pour finir leur histoire. Ils n’ont qu’à assumer jusqu’au bout et jusque dans leur prix.
Choci Loni a écrit:Jobe27 a écrit:Il y a mauvaise fois par rapport au tome 1 à 4 qui eux faisaient 13,99€
C’est pas moi qui les ai demandé ces 13 pages de plus pour finir leur histoire. Ils n’ont qu’à assumer jusqu’au bout et jusque dans leur prix.
Pour être précis, ce qui eut été étonnant c'est que ce tome 5 fut annoncé au même prix que le 4
étant qu'aucun des tomes n'est paru au prix du précédent avec une pagination fluctuante adaptée au récit.
le 1 à 13,00 pour 54 p
le 2 à 13,50 pour 55 p
le 3 à 13,95 pour 57 p
le 4 à 13,99 pour 56 p
le 5 à 14,99 pour 72 p
On peut dire qu'ils assument donc jusqu'au bout pagination différente et prix différent...
Choci Loni a écrit:Jobe27 a écrit:Il y a mauvaise fois par rapport au tome 1 à 4 qui eux faisaient 13,99€
Pour être précis, ce qui eut été étonnant c'est que ce tome 5 fut annoncé au même prix que le 4
étant qu'aucun des tomes n'est paru au prix du précédent avec une pagination fluctuante adaptée au récit.
le 1 à 13,00 pour 54 p
le 2 à 13,50 pour 55 p
le 3 à 13,95 pour 57 p
le 4 à 13,99 pour 56 p
le 5 à 14,99 pour 72 p
On peut dire qu'ils assument donc jusqu'au bout pagination différente et prix différent...
stebdjoh a écrit:c'est sur les prix n'arretent pas d'augmanter...ce qu'il m'a le plus chhoqué dernierement c'est chez paquet 12 euros le lincoln chez paquet (petit format 48 pages)
ulys a écrit:C est super rigolo ça !
ulys a écrit:Tu es sûr pour les 8 albums ?
egoes a écrit:Je viens de relire le sujet à partir de la page 1.
Perce que moi aussi ça me taraudait...
On a donc commencé -si j'ai bien lu- par dire que ce serait 4 tomes, puis 2 x 4, puis 9, pour simplement finir à 5.
Je vous laisse discuter qui a entubé qui ou évité des dépenses à qui.
ulys a écrit:J'avais compris ce que tu voulais dire. Mais d'où tiens tu ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités