Mr Puck a écrit:Pour la serie Bas de Cuir il y a vraiment plus moyen de se la procurer ?
Mister_Eko a écrit:Je crois que sep et magic recherchaient le tomes 2 et 3 de la saga des bas de cuir ou quelque chose comme ça. Je les ai commandé sur le site gibert, apparemment ils sont dispos et neufs
Je vous tiendrais au courant du réel ou pas de la disponibilité
magic_fred a écrit:Désolé pour toi.
sep a écrit:Vraiment difficile à trouver ces deux albums... Bien essayé quand même
sep a écrit:magic_fred a écrit:Finalement, c'est bien Mayas et Colorado, cela vaut la peine ?
Oh oui ça vaut la peine ! En plus, Mayas se termine cette année avec la sortie imminente du 5ème et dernier tome. L'album est chez l'imprimeur, et devrait être disponible entre juillet et septembre s'il n'y a pas d'imprévu.
Colorado se terminera aussi au 5ème tome, sans doute l'année prochaine. Cette série met en avant une belle brochette de personnages, chaque album se concentre sur l'histoire de chacun des personnages principaux. On apprend leur passé, et comment il se retrouvent tous ensemble au moment du récit. Je ne vais pas rentré dans les détails pour ne pas raconter l'histoire à ceux qui ne l'ont pas encore lue, mais c'est un très bon western.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités