Gaston fac-similés:
Est-ce normal si les nouveaux Gaston sont tous considérés comme des EO
Le fait que la présentation soit proche des premières éditions et le dos soit rond justifient-ils cette classification? Ne devrait-on pas retirer ces petits drapeaux
Je suis d'accord avec PascalB et je pense qu'il faudrait retirer l'icone eo (voir mon post d'il y a 2-3 jours):
Gaston fac-similés:
Est-ce normal si les nouveaux Gaston sont tous considérés comme des EO
Le fait que la présentation soit proche des premières éditions et le dos soit rond justifient-ils cette classification? Ne devrait-on pas retirer ces petits drapeaux
Par contre le fanion TL vu le tirage limité :siffle:
Le petit livre rouge qui signifie pour moi TL, si on rajoute le fanion drapeau rouge celà donne un TT :siffle:
Mais on ne vas pas relancer le débat TL et TT si??
Pas des EO
Pas des fac simile
Donc des rééditions "à l'identique" comme ils disent et donc éventuellement les mettre en b ou c pour marquer le coup mais pas plus.
Les TL sont tirage de luxe ou tirage limité ??? Bonne question !!!
Pour moi tirage de luxe ne veut pas dire grand chose. S'il s'agit dédition plus grande ou toilée ou autre, ça n'a pas grand intérêt SAUF que souvent ces tirages de luxe SONT limités...donc ce sont des TL de luxe ou des TL limités...
Et pour moi limités, ça veut dire qu'on trouve l'info "x exemplaires" quelque part dans l'album sinon, proutch...c'est du tout-venant...
[...] je pense que l'on devrait plancher dessus pour pondre un truc aux petits oignons [...]:?
si on part sur ce raisonnement mappont, toutes les Eo sont des tirages limités, c'est aussi ce qu' a du penser B***y en l'insérant
en l'occurrence je sui d'accord avec toi cet album étant sorti en même temps que l'édition standard et comportant pas mal de plus... je crois aussi que c'est un tirage limité.
si on part sur ce raisonnement mappont, toutes les Eo sont des tirages limités, c'est aussi ce qu' a du penser B***y en l'insérant
en l'occurrence je sui d'accord avec toi cet album étant sorti en même temps que l'édition standard et comportant pas mal de plus... je crois aussi que c'est un tirage limité.
Le problème est que souvent ces tirages de luxe SONT des tirages limités.
Quid alors des éditions Jonas qui proposait des tirages grand format brochés, pas spécialement luxueux mais numérotés, parfois signés et ce n'étaient pas des TT ???
Le problème est que souvent ces tirages de luxe SONT des tirages limités.
Quid alors des éditions Jonas qui proposait des tirages grand format brochés, pas spécialement luxueux mais numérotés, parfois signés et ce n'étaient pas des TT ???
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités